Bert wrote
je n'ai pas vu le match, mais à la lecture des statistiques et al., (% de passes complétées bien ordinaire, deux interceptions), je n'ai pas reconnu le Hugo Richard qui a enfin surmonté ses problèmes et qui est maintenant un des meilleurs quarts au Canada. Commentaires de ceux qui ont vu le match?
Tel que mentionné précédemment, Richard a eu un match correct sans plus. Il a fait de beaux jeux (belles passes et belles courses) mais a aussi fait des erreurs, soit deux passes vraiment imprécises dont une a mené à un interception (il a un peu joué de malchance car elle a dévié sur la main du receveur pour atterrir dans les mains du demi défensif) et une mauvaise décision qui a mené à l'autre interception (le receveur était en double couverture et Richard aurait dû lancer ailleurs).
A sa décharge, les circonstances étaient difficiles pour les quarts de l'Est : la ligne offensive n'était pas vraiment de taille contre la ligne défensive de l'Ouest. Elle ne donnait pas beaucoup de protection aux quarts qui ont été pressés tout l'après-midi et n'a pas permis aux porteurs de l'Est d'établir un semblant de jeu au sol.
Enfin, au 4e quart (que Richard a joué au complet), avec l'écart qui se creusait en faveur de l'Ouest, tout le monde dans le stade savait que l'Est devait lancer le ballon pour tenter de remonter la pente. Il y avait donc beaucoup de monde en couverture pour l'Ouest.
Bref, Picton a été meilleur mais Richard n'a pas été mauvais. Je suis sûr qu'il sera content de retrouver la ligne offensive du Rouge & Or dans quelques mois !
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi