Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant

Quelques minutes avant le Match, Richard Boutin du JDQ, Tweetait le message suivant :

‘’Absent au début de la semaine en raison d'une conférence sur la business du sport donnée à Québec en compagnie de Ray Lalonde, Glen Constantin a cédé les rênes de l'équipe de l'Est à Brad Collinson.’’

Et si ‘’L’Empereur’’, en fin stratège, avait prévu le coup et avait préféré abdiquer avant la bataille plutôt que de subir la défaite tant prédite par tous les experts laissant ainsi son dauphin Brad subir l’humiliation ?

__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant wrote
[...]
Pas sûr si "tous les experts" avaient prédit cette défaite mais ça reste bizarre que Constantin ait cédé les rennes de l'équipe à Collinson à la dernière minute comme ça.

Le problème de l'Est était l'absence d'un quart-arrière de premier plan, contrairement à l'Ouest. La tertiaire de l'Est était également louche. Sinagra a dit ouvertement dans les journaux qu'il y avait visé les demis défensifs non québécois.

Re: Défi Est-Ouest 2019

alex
En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
Je crois qu’il s’en sacre pas mal du défi est Ouest

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant
Je crois qu’il s’en sacre pas mal du défi est Ouest
Tu semble tellement au parfum de ses états d’âmes…

En contre partie, cela semble correspondre avec les multiples interventions  lu sur les ‘’Zinternets’’ récemment…  Sans la grosse machine marketing ‘’Tanguay’’, sans le GROS budget et sans ses ‘’BlueChips’’, l’empereur ne veut donc pas se mouiller outre mesure…

Possible présomption que sans la ''Machine'' et son budget il ne serait peut-être pas aussi titré!?
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Défi Est-Ouest 2019

roger
Effectivement un entraîneur est rien sans ses joueurs. Mais Glen est le meilleur entraîneur québecois.

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
roger wrote
Effectivement un entraîneur est rien sans ses joueurs. Mais Glen est le meilleur entraîneur québecois.
Personne ne dit qu'il n'est pas bon ou qu'il n'est pas le meilleur entraîneur du Québec, du Canada et peut-être même du monde...

Ce qui était remis en question sur certain réseaux sociaux, c'est : serait-il autant "titré" à Guelph ou Toronto U. sans la machine marketing "Tanguay" et son Gros Budget Football du R&O ?
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Défi Est-Ouest 2019

LeMaraudeur
TBoneMdSaignant wrote
roger wrote
[...]

La réponse est simple et c'est évident qu'il ne serait pas aussi titré ailleurs.
Mais, je ne vois pas ou tu veux en venir si ce n'est que tu voudrais le discréditer. Moi, je suis un fan bleu mais aussi un fan de Glen …………

Re: Défi Est-Ouest 2019

[...]
Probablement que non, mais il aurait certainement fait progresser davantage ces programmes qu'où ils sont à l'heure actuelle (en particulier Toronto...). Mais on ne le saura jamais.

Et il est où il est avec les moyens qu'il a, moyens qu'il a largement contribué à mettre en place soit dit en passant, et il a obtenu les résultats qu'il a obtenus au fil des ans à force de travail acharné de toute l'organisation, en partant de Jacques Tanguay en haut jusqu'aux joueurs en bas.

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant
TBoneMdSaignant wrote
[...]

Excellent, et tu as tout à fait raison…  Je réitère que je ne faisais que citer, reprendre (hors contexte) une bride d’échanges sur les RS…
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
TBoneMdSaignant wrote
roger wrote
[...]

Ca ne serait pas la première fois que tu ne saisis pas le teneur des propos sur le Forum.

Et toi, quel est le lien entre le fait que tu es un Fan Bleu et en même temps un fan de Glen? En quoi ton appréciation pour les deux est plus pesante dans la balance, pertinente et même un facteur à considérer? Ton appréciation est la norme et la ligne de conduite?
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Défi Est-Ouest 2019

LeMaraudeur
Citation:
[...]

Et toi, ce n'est pas non plus la première fois que tu essaie de semer la zizanie sur ce site …….. avec tes petites insinuations insultantes ……  en plus de le faire en te servant d'une tonne d'identité différente.

Passe un bel été :)

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant
Fin Sherlock Holmes va petit homme !

J'avais lu tes échanges ou t'avais mal à partir avec un Fan dont le fils joue pour Les Bleus

Passe un bel été aussi !
[...]

Il faudrait quand même que tout le monde sur ce cite sachent que c'est toi le fan en question dont le fils joue pour les Bleus. Et il serait aussi plus honnête que tu leur disent toutes les identités dont tu te sert pour foutre le bordel ici. Comment je sais tout cela ???
Elémentaire mon cher Watson …….. tu devrais y penser ……..
En passant, Watson pour ta prochaine identité ……….. me semble que cela t'irais bien :)

Re: Défi Est-Ouest 2019

TBoneMdSaignant

Si je me souviens bien, il t’avait promis une paire de taloches...
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red