Défi Est-Ouest 2016

Selon Richard Boutin, McGill accueillera à nouveau le Défi Est-Ouest au mois de mai.

Re: Défi Est-Ouest 2016

Contrairement à l'an dernier, les Carabins devraient y être représentés de façon plus éclatante: Fred Chagnon, Swissknife, F. Ménard-Briere, Jr Luke, J-C Labrecque,  Cromito, etc...

Re: Défi Est-Ouest 2016

Pour Laval, je vois potentiellement Félix Lechasseur, Anthony Auclair, Jean-Simon Roy et Edward Godin. Anthony Dufour mériterait aussi d'être invité comme retourneur mais je ne crois pas qu'il sera complètement remis de sa blessure de l'automne dernier (ACL).

Re: Défi Est-Ouest 2016

mike Harding
Pas certain qu`ils en aura autant avec les 2 équipes, souvent -ils tentent (Organisateurs) de faire plaisir a un peu tout le monde, pas évident j`en conviens.

Re: Défi Est-Ouest 2016

Qui sera au match aujourd'hui ? Ça semble une belle journée pour le football, enfin quelque chose à se mettre sous la dent pour les amateurs comme moi ! Bon match à tous ceux qui le regarderont !

[...]

Je vais être là,le web devrait être bon sur CISTV,en plus,t'as tous les commentaires,bon article sur Auclair,il devrait être mieux utilisé en 2016,à 6'6'' 250 lbs,qu'on lui donne le ballon dans le trafic.

Re: Défi Est-Ouest 2016

Le trio moi, MDM et Domskibum y seront...

Re: Défi Est-Ouest 2016

Bizz
Moi ce sera CIS.tv, c'est ma période d'accumulation d'air lousses; donc je doit faire acte de présence...
Le plywood reste à Laval !