Défaite crève-coeur des Condors

Jameshammett
Les Condors de Beauce-Appalaches menaient 35-14 au 3e quart avant que les Lynx remontent et que ces derniers gagnent le match en double overtime. Cela fait 3 parties cette saison que les Condors perdent par 1 touché ou moins. Ils pourraient être 3-1 au lieu d'être 0-4 s'ils savaient comment gérer le 4e quart.

Re: Défaite crève-coeur des Condors

15 verges
Merci pour l’info
QB

Re: Défaite crève-coeur des Condors

QB
En réponse à ce message posté par Jameshammett
et ils restent:
Valleyfield, John Abbott, Trois-Rivières, Sherbrooke

Les équipes qui sont 1,2,3 et 4 au classement actuel.

La fin de saison va être difficile.

Re: Défaite crève-coeur des Condors

Chiâleux
Les Condors et Outaouais ont des matchs tough à partir de maintenant. Les Griffons se sont tirés dans le pied en perdant contre Thetford.

J’en n’ai vu jouer Beauce qu’à leur 1er match de l’année, mais ils sont meilleurs que leur fiche l’indique. Je ne sais pas s’ils ont des blessés importants, mais du côté de l’Outaouais, ça fait dur....... on dirait que la tornade de vendredi soir les a ramassés contre les Nomades le lendemain (incluant le cheapest des cheapest blind side hit de la part du no....... bof, je vais lui donner un break au jeune en ne révélant pas son no...... c’est peut-être pas son habitude de frapper dans l’illegalité, au 4ème quart et dans un match déjà gagné, SANS pénalité de surcroît. Le joueur qu’il a frappé est out pour +sieurs games, grosse commotion .......). Fin de la parenthèse, fallait que ça sorte !

L’attaque de l’Outaouais doit se ressaisir. La course a enfin débloqué (253 v), mais 6 interceptions ....... ça ne pardonne pas. QB est meilleur que ça. Aucun doute qu’il va rebondir. Il a 5-6 très bons receveurs. La OL est un peu amochée.