Déclaration de McGee au JDQ

classic Classique list Liste threaded Arborescence
2 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Déclaration de McGee au JDQ

Seniorgolfer
Ouais ! Même un farouche partisan comme moi du R&O, trouve que Kevin a manqué une belle occasion de rebâtir sa réputation. En déclarant "qu'il ne frappe pas pour blesser, mais pour faire mal" il s'enfonce dans le sable mouvant dans lequel il s'est placé l'an dernier. Un seul petit mot aurait laissé une bien meilleure impression "je ne frappe pas pour blesser, mais pour ARRÊTER l'adversaire" !!!!

Décevant, même si on sait que ce jeune homme est parti de très loin. Il lui reste donc encore un peu de chemin à faire pour devenir véritablement la bonne personne qu'il prétend être devenue.

Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Déclaration de McGee au JDQ

Sylven
Administrateur
Seniorgolfer wrote
Même un farouche partisan comme moi du R&O, trouve que Kevin a manqué une belle occasion de rebâtir sa réputation. En déclarant "qu'il ne frappe pas pour blesser, mais pour faire mal" il s'enfonce dans le sable mouvant dans lequel il s'est placé l'an dernier. Un seul petit mot aurait laissé une bien meilleure impression "je ne frappe pas pour blesser, mais pour ARRÊTER l'adversaire" !!!!
Ouin, mettons que la démarcation entre blesser et faire mal peut parfois être mince. Mauvais choix de mots en effet, surtout dans les circonstances qu'on connait.
Force, Travail, Fidélité

"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi