Décision en début de semaine prochaine pour l'EC

Re: Décision en début de semaine prochaine pour l'E

Hey, 15verges, comme tu étais au camp des finissants en fin de semaine, pourrais-tu nous faire un petit rapport dans la section recrutement 2017? Ce serait très apprécié.

Merci!

Re: Décision en début de semaine prochaine pour l'EC

En réponse à ce message posté par Insider

Re: Décision en début de semaine prochaine pour l'EC

John
As-tu vu sa réponse avant le edit ? Je ne cherche pas à gagner de débat, c'était simplement une demande/conseil sincère puisque c'était dur de lire sa réponse.

Re: Décision en début de semaine prochaine pour l'EC

15 verges
En réponse à ce message posté par Insider
Insider je respecte tes sources et tout ce que tu apportes. Je suis d'accord avec toi sur le branding et les filières. Pour cette manque de tuyaux il y a juste les entraineurs a blâmer a tort ou raison et sa persiste depuis des années. Comme dans Field of dream build it they will come, la même chose s'applique a Sherbi. Prendre ce qui est bon et bâtir la dessus et selon ce qui est avancé en terme de budget c'est plus que respectable. Reste juste a convaincre des joueurs "locaux" a rester dans le coin. Le seul hic que je verrais pour les assistances est le fait que la ville et les citoyens sont soit loin ou peuvent l'être.

Malgré les issus ils demeurent qu'ils sont plus que compétitifs a chaque saison donc en ajoutant un point de vente genre au lieu d'être un 6e ou 8e receveur viens te battre pour du terrain chez nous. Peut être une coopération de l'école pour lfaciliter 'acceptation dans certains programmes plus généraux aiderait un peu aussi
12