Décevante défaite de McGill 23-9 contre Queens

Décevante défaite de McGill 23-9 contre Queens

HoponMcGill
Devant plus de 3,000 spectateurs les Redmen ont affiché un rendement semblable à ce que l'on a vu l'an dernier. Ils ont fait de belles choses mais sans plus, Queens était tout simplement supérieur.

Au poste de QB, Collin n'a pas démontré qu'il avait retrouvé la forme, 3-9 pour 24 verges. C'est Dallon Kuprowski qui a le mieux fait chez les quarts, ne soyez pas surpris de le voir sur le terrain très rapidement si ce n'est pas comme partant dès le premier match.

Chez les RB, personne ne s'est réellement démarqué, il faut dire que le front défensif des Gaels est très physique et bien rodé. Kuprowski (Taylor), Murphy et Guimont-Mota se partageront le poste.

Chez les receveurs, une belle découverte que celle de Shaquille Jonhson, il a accumulé un total de 132 verges sur les retours de bottés et 64 verges par la passe, avec des attrapées de qualité...il sera à surveiller cette année.

La ligne offensive a eu de la difficulté devant la pression constante de Queens, une déception sachant que beaucoup s'attendait à mieux, mais ce n'est que le premier match...

Pour ce qui est de la défensive, il y a un manque flagrant d'identité, les joueurs se cherchaient un peu, peut-être que leur nouveau système de jeu est plus compliqué que prévu, mais bon, il y a beaucoup de travail à faire...ça risque de courir beaucoup contre Mcgill cette année. Pour les amateurs de Boutet, il a bien fait mais sans être extraordinaire.

Les DB sont venus sauver la défensive à plusieurs reprises avec des interceptions; on ne lancera plus le ballon aussi aisément que par les années passées contre McGill.

Vous me direz que je ne suis pas positif, ce n'est pas vrai, je ne fais que vous exposer mon point de vue par rapport au match pré-saison. Il y a du talent mais la machine aura besoin d'un peu de temps.

Re: Décevante défaite de McGill 23-9 contre Queens

MdM
Y'a quand meme de l'espoir

Re: Décevante défaite de McGill 23-9 contre Queens

En réponse à ce message posté par HoponMcGill
D'après moi, la machine aura besoin d'encore un an ou deux avant d'être rodée ! Personnellement, je ne m'attends pas à des miracles de McGill dès cette année. Mais la potentiel est là pour construire quelque chose.

Re: Décevante défaite de McGill 23-9 contre Queens

Bert
Sans espérer un miracle (une victoire à Québec!!), ce serait tout de même que leur série de matchs sans victoire prenne fin...
Allez les Bleus!