Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

BasRouge8
Le changement d'horaire nous amène avec le 1er match de Hugo Henderson comme partant à Québec... Le jeu des comparaisons avec le 1er match de l'autre Hugo sera intéressant au retour de la longue fin de semaine le 6...

Re: Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

BasRouge8 wrote
Le changement d'horaire nous amène avec le 1er match de Hugo Henderson comme partant à Québec...
Pas l'idéal pour lui, je suis sûr qu'il aurait préféré que le premier match soit au CEPSUM à la place comme cela avait été discuté initialement. Il sera sûrement nerveux, ce sera aux entraineurs de bien le préparer pour s'assurer qu'il ne se laisse pas déconcentrer par les "distractions" autour du match lui-même.

Re: Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

MdM
Il aura joué au cepsum la semaine d'avant contre Laurier

Re: Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

Re: Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

Cory1958
Je pense que les deux Hugo voudront prouver des choses.

Le retour des duels entre les "Hugo" !!!!

Re: Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

Il aura joué au cepsum la semaine d'avant contre Laurier
Ouin mais un match hors-concours sans enjeu devant quoi, 2000 personnes ? La semaine suivante ce sera 15 000 personnes qui crieront à tue-tête quand il sera sur le terrain. Pas mal plus stressant d'après moi.

Re: Début de l'autre Hugo au Stade Telus...

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
Le retour des duels entre les "Hugo" !!!!
Oh qu'on a hâte de voir ça !!!