De la discipline...

Comme j'ai moins de temps pour patrouiller le forum (et que de plus, je ne suis pas le meilleur là-dedans), j'ai ajouté MdM et Bleu Poudre en tant que modérateurs.

À l'exception du cas de Mikk dans le forum du R et O, ils n'interviendront pas dans ce sous-forum, chasse gardée de Sylven.

Quant au reste, ce sera des opérations de ménage, de pertinence vis à vis des sujets et de minimiser les guerres internes qui alourdissent le contenu et réduisent la popularité du forum.

Merci de votre collaboration à tous

DeuxFans

Re: De la discipline...

MdM
Donc, Big Boy Mikk, cela veut dire que les seuls romans fleuves que l'on va tolérer sur le forum seront ceux qui parle du sujet. Tout autre texte sur les états d’âmes des participants qui alourdissent la lecture des sujets seront effacés.

Tout sujet, conversation, post qui auront à trait au football seront tolérés et cela peut importante la couleur de l'intervenant.  J'ai confiance en votre jugement.

Merci de votre compréhension. C'est un forum sur le football universitaire, pas un forum du JdM.

Re: De la discipline...

Merci DF ,pour faire suite aux messages de MDM et DF, les messages seront traîtés de manière impartiale pourvus qu'ils soient respectueux et pertinents.

Si des choses nous échappent envoyez-nous un message privé pour que l'on corrige la situation.

Re: De la discipline...

Hallelujah!!!

Re: De la discipline...

Stray
En réponse à ce message posté par MdM
La meilleure nouvelle depuis un bon bout de temps!

Re: De la discipline...

Bon maintenant BP vas a la chasse au gros poulet, sérieusement très bonne nouvelle.

Re: De la discipline...

Est-ce que c'est rétroactif, au moins pour les 3-4 derniers jours ;-)

Merci ça va faire du bien.

Re: De la discipline...

mike Harding wrote
Bon maintenant BP vas a la chasse au gros poulet, sérieusement très bonne nouvelle.
Hahaha! Elle est bonne :-)

Re: De la discipline...

BigJer
Félicitation sà MdM et BP pour votre nouveau rôle!

Bon travail!

Re: De la discipline...

Lolololl et je suis un chasseur efficace en plus!! 😜😜

Re: De la discipline...

mike Harding
Et moi je suis une grosse poule avec des dents qui mord

Re: De la discipline...

Très bonne décision les Deux Fans et bienvenue dans la confrérie MdM et Bleu Poudre !!

Re: De la discipline...

Voici le nouvel Modus operandi que moi, BP et DF allons suivre pour modérer le forum (outre que la section de du RetO qui reste le carré de sable de Sylven).

Aucun message ne sera édité. Nous n'avons pas le temps ni le goût de réécrire vos monologues. Si l'on juge qu'un message va trop loin, qu'il ne respecte pas les règles du forum il sera tout simplement effacé.

Pour ce qui est du "pognage" entre les différents intervenants, ils seront toujours tolérés. Par contre, quand l'on jugera que ça va trop loin, que ça devient personnel, que ça nuit au forum... un avertissement sera écrit. Toutes répliques seront effacées sans préavis.

Finalement, une attention spéciale sera portée pour que les messages restent toujours en ligne avec le sujet. Il y a assez de sous-forum pour que tous les sujets se retrouvent à quelque part de pertinent. Exemple, si tu fais un super compte rendu du recrutement2017 des Carbs dans le forum des Carabins, pis que le premier message en-dessous est: OUan, mais le ROuge et Or lui est bien meilleur parce que... sans rien apporter de plus au débat, y'a des chances que ce commentaire soit aussi effacé.

Sur ce, bon début de saison,