David côté choisi le rouge et or

alex
http://www.journaldequebec.com/2016/11/28/le-botteur-du-campus-cndf-choisit-le-rouge-et-or

Et quel que autres joueurs du cndf qui on laval en avance.

Re: David côté choisi le rouge et or

Et quel que autres joueurs du cndf qui on laval en avance.
La razzia du Rouge & Or chez les champions de la division 1 semble vouloir se confirmer ! Après Hakizimana, Maranda-Bizeau et Pouliot, voici Côté qui s'amène. Il sera probablement suivi de Guay, Bouchard et Perrier. Le nom qu'on a bien hâte de voir s'ajouter à cette liste : Pelletier évidemment.

En attendant, belle prise que Côté, un solide plan B à Lévesque et maintenant que Faubert-Lussier a gradué et aussi le futur de l'équipe à cette position clé. Personnellement, ça me soulage. Dans le Journal de Québec de ce matin, Côté dit : «Le Rouge et Or m’a dit qu’il était prêt à habiller deux botteurs, a-t-il indiqué. Nous serons capables d’aider chacun à notre façon l’équipe. J’affiche plus de constance sur mes placements que sur mes dégagements. Je dois améliorer un peu ma technique sur les dégagements.»