David contre Goliath

Cory1958
Grasset bat Momo 52 à 0 Même pas drôle. Momo prochaine relégation en 2e division ?

Re: David contre Goliath

Un Ancien
Je pense que les scores reflètent un peu ce qui va se passer cette annee. Cndf n'a pas de club....Lévis a une Oline qui va dominer la ligue. Grasset est l'équipe a battre et Lennox n'est pas loin derrière. Momo...ouch. Ma prédiction actuel pour les series

Grasset
Lennox
Lévis
Vanier
Limoilou
Vieux
Cndf???
Garneau
St-jean
Momo

Hâte de voir Grasset vs Lennox et même Lévis vs Vanier.

Je pense que Garneau et limoilou peuvent surprendre.

Re: David contre Goliath

TomHagen

Re: David contre Goliath

15 verges
En réponse à ce message posté par Cory1958
Clairement, ma question est comment un club avec l'accès a auta t de bons joueurs n'arrivent pas a compétitionner. Lionel Groulx seraitmle candidat pour les remplacer mais franchement ils sont très décevant.

Re: David contre Goliath

RobertoViano

Re: David contre Goliath

Cory1958
En plus il y avait une belle foule ( Grandins remplis à pleine capacité ) pour leur match inaugural. Vraiment décevant ! Le sport d'élite à Momo c'est le basket (filles et garçons) pas le foot

Re: David contre Goliath

RobertoViano

Re: David contre Goliath

TomHagen

Re: David contre Goliath

15 verges
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Três sérieux, je crois que depuis que le noiveau staff est en place ils font un très bon travail (aucun sarcasme) je suis conscient que sa prendra un peu de temps pour changer la culture et sa va dans le bon sens a mon avis. Je trouve simplement qu' avec l'accès au grand bassin de joueurs de leur région ils ne réussissent pas a produire un meilleur résultat sur le terrain. Les installations sont excellentes même si le terrain donne sur une rue et les estrades manquent un peu. Il me semble que depuis les 3-4 dernières années ils reculent de plus en plus au lieu de faire du progrès. C'est mon observation, je vois beaucoup d'excellents athlètes qui ont soit montés U ou qui monteront universitaire mais n'empêche que le résultat est ce qu'il est.

Au dela du staff qui malheureusement doit se regarder dans le mirroir je crois que le responsable de football doit faire la même chose. Le programme de basket est excellent pourquoi pas le football? Les ressources sont elles a la bonne place? Les étudiants recrutés sont ils les bons ou bien ils en perdent un plus grand nombre qu'ailleurs aux problèmes académiques? Je ne connais pas la dynamique interne du programme mais pour un cegep avec autant de monde et de très bonnes installations leur fiche devrait être meilleur ou au moins avoir une tendance vers la hausse et être plus compétitif dans les matchs.

Comme tu dis, que c'est il passé durant la période de recrutement?

Bonne fin de lundi Machiavelli