David Lessard

Re: David Lessard

UncleBen
Qu'arrive t-il avec Alain Mainguy??

Re: David Lessard

-Insider-
En réponse à ce message posté par MdM
Je ne crois pas que se soit l'idée de ron hillaire de mettre de la pression sur Groulx. Il est l'un des meilleurs techniciens et CO au canada. Mettez le dans n'importe quel gros programme de foot au canada il aura le top 3 offensive au pays. C'est connu dans le monde du football que c'est un énorme OC.

S'il avait un bac et une meilleure réputation auprès de Glen il serait assurement entraîneur au rouge et or. Montreal si Iadeluca demissionnait demain et que groulx serait dispo tu peux être sur que Danny le passerait en entrevue.

 Attardez vous 1 seul match à ses concepts offensifs et vous verrez qu'il fait des choses que peut font au canada.

Comme coach de OL lessard sera bon. Il pourra compléter groulx qui est un expert du jeu aérien. Ensemble sa pourrait faire un mix parfait. franchement mcgill sont en train de se batir quelque de bien et ils font bien les choses. Les résultats arriveront à court ou moyen terme.

Re: David Lessard

Bert
-Insider- wrote

[...]
Je l'espère de tout coeur, pour le bien de notre ligue et des joueurs...

P.S. perso, j'aurais bien aimé avoir Groulx avec les Bleus qui manquent, à mon avis, d'imagination à l'attaque...

Re: David Lessard

En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
[...]
C'est aussi ce que je pense. Ça commence par un personnel d'entraineurs de qualité et on voit que McGill est en train de s'en doter d'un très bon.

Re: David Lessard

Mr. Adrien
En réponse à ce message posté par UncleBen
Coach Mainguy a quitté à la mi-janvier

https://www.canadafootballchat.com/alain-mainguy-leaving-mcgill/
12