QB

Darknight a changé son avatar.

Il est VERT ..... Est-ce que ça veux dire quelque chose???

Re: Darknight

Il est comme déguisé, il pense qu'on n'a pas reconnu TWOPICK lolll

Re: Darknight

TWOPICK
haha j'ai rit.

Je ne suis pas darknight.

Re: Darknight

Darknight
En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Darknight a changé son avatar.

Il est VERT ..... Est-ce que ça veux dire quelque chose???
nouveau avatar sous peu hahaha

Re: Darknight

Il est comme déguisé, il pense qu'on n'a pas reconnu TWOPICK lolll
ces sur et cetrtain que 2pick ces pas moi, pas mon style avoir 2 compte hahaha

Re: Darknight

baloup
En réponse à ce message posté par QB
Un gros deux qu'il sera rouge bientôt.

Par ailleurs, on attend toujours la liste annuelle de INSIDER.

Re: Darknight

alex
Moi je crois quil sera en bleu 😃
QB

Re: Darknight

QB
En réponse à ce message posté par Darknight
Good job