Dany

MaDeInQc
C'est tu moi qui hallucine mes aller dire à la radio que le poste de DG des alouette serait intéressant... jouer pour les carabins je serait en maudits d'entendre ça. ..

Re: Dany

MdM
MaDeInQc wrote
C'est tu moi qui hallucine mes aller dire à la radio que le poste de DG des alouette serait intéressant... jouer pour les carabins je serait en maudits d'entendre ça. ..
en maudis non. Mais c'est une distraction pour rien.

Re: Dany

Jonathan
En réponse à ce message posté par MaDeInQc
Vraiment pas fort...
Je suis un grand fan de Coach Maciocia et très reconnaissant de ce qu'il fait pour les carabins depuis 6 ans, mais à une semaine d'une finale contre Laval, me semble qu'il n'aide pas l'équipe à être focus...

Arrête de donner des entrevues sur les alouettes et concentre toi sur le match de samedi sacrament...

Re: Dany

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par MaDeInQc
Danny répond en politicien,il a bien appris de son père...Il reste vague ,garde les portes ouvertes .Faut écouter les entrevues aux 91,9 et 98,5 au complet pour tout remettre en contexte.Depuis des années qu'il est courtisé par les équipes des la LCF ,et répond toujours la même chose..Va-t-il quitté pour les Alouettes un jour? Peut-être!

Il a dit dans une entrevue en anglais que son focus est uniquement avec les Carabins et que s'il y avait des démarches à faire avec les Als ça serait après la saison des bleus(27 novembre!!!!:-) )

Le timing est ordinaire je l'avoue mais je n'ai aucune crainte que ses bleus seront prêts!! Ça ne sert à rien de brandir l'épouvantail.

Et en toute honnêteté je ne suis pas convaincu qu'il est le meileur candidat possible surtout avec Chapdelaine comme coach!!

Re: Dany

En réponse à ce message posté par Jonathan
N'oublie pas qu'on a quoi 6-7-8 coaches à temps plein ? Danny peut bien faire qq entrevues...

Re: Dany

N'oublie pas qu'on a quoi 6-7-8 coaches à temps plein ? Danny peut bien faire qq entrevues...
Et ça fait de la visibilité pour les Carabins dans les médias...toujours intéressant

Re: Dany

MaDeInQc
Par contre être un joueur qui c'est commis pour l'université mtl pour avoir comme coach dany M j'aurais comme la crainte son départ. .. alors ça peux jouer sur le recrutement

Re: Dany

baloup
MaDeInQc wrote
Par contre être un joueur qui c'est commis pour l'université mtl pour avoir comme coach dany M j'aurais comme la crainte son départ. .. alors ça peux jouer sur le recrutement
Je pense que les joueurs choisissent les Carabins pour l'ensemble du programme de Football. Pas uniquement Danny Maciocia. Il y aussi plusieurs coachs chez les Carabins qui travaillent sur le recrutement.

Re: Dany

en maudis non. Mais c'est une distraction pour rien.
Je suis d'accord, les joueurs des Carabins ne sont pas fous. Ils comprennent que si leur EC se fait offrir un poste de DG dans la CFL au triple du salaire (mettons), ou à tout le moins est considéré parmi les candidats, il va toujours bien écouter ce que le proprio a à dire.

Mais le "timing" n'est pas idéal évidemment, en pleines séries.

Re: Dany

[...]

Tu résumes très bien ce que je pense.

Re: Dany

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
Je pense que les joueurs choisissent les Carabins pour l'ensemble du programme de Football. Pas uniquement Danny Maciocia. Il y aussi plusieurs coachs chez les Carabins qui travaillent sur le recrutement.
Ça reste quand même lui le capitaine du bateau. Sans dire que tout repose sur ses épaules, c'est lui qui mène, donc c'est sûr qu'il a un rôle important à joueur au niveau du recrutement. Si jamais il devait quitter, ce ne serait pas la première que des recrutés changeraient d'idée suite à un changement d'EC, loin de là. Mais ce n'est pas fait encore donc ça ne sert à rien de faire des scénarios basés sur des hypothèses.

Re: Dany

On dirait la même chose si Constantin serai entrain de donner des entrevus a tout le monde sur un possible poste dans la CFL ou ailleurs

Re: Dany

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par MaDeInQc
Je suis tombé sur un très bon texte sur coach Constantin et je suis assez surpris de lire qu'il est passez proche de quitter le R et O pour la LCF et que à l'instar de Danny ,il est prêt à écouter les offres ,si celles-ci sont valables.
Il a beaucoup de contact aux USA et sa feuille de route avec Laval est impressionnante même s'il n'a pas d'expérience de coaching en LCF ,Glen fait parti assurément parti du top 5 des meilleurs coachs au pays.Glen et Danny ont sensiblement dit les mêmes choses vis à vis la LCF...en gros, si les $$ ,le contrôle et un contrat à long terme est sur la table,les chances qu'ils restent dans le RSEQ sont minces mais les chances qu'ils obtiennent tout ce qu'ils recherchent aussi...

Très bon texte à lire!

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/dossiers/pleins-feux/201409/06/01-4797683-glen-constantin-des-plaines-au-peps.php