Damien Constantin

baloup
Le préféré de BOB!!! Il veut transférer et possiblement revenir au Québec, mais il n'a pas encore reçu d'appel des équipes du Québec.

http://www.journaldequebec.com/2017/12/12/damien-constantin-de-retour-au-quebec

Re: Damien Constantin

MdM
baloup wrote
Le préféré de BOB!!! Il veut transférer et possiblement revenir au Québec, mais il n'a pas encore reçu d'appel des équipes du Québec.

http://www.journaldequebec.com/2017/12/12/damien-constantin-de-retour-au-quebec
j'allais écrire la même chose!

Re: Damien Constantin

Bert
Au lieu d'écrire, prend ton téléphone et appelle en te disant instructeur chez les Bleus...

Re: Damien Constantin

John
Avec sa description d'équipe qu'il veut, sachant qu'il n'y a que 5 équipes au Québec, vous avez déjà une chance sur deux.

Re: Damien Constantin

baloup
Il n'avait pas été recruté par le Rouge et or si je ne me trompe pas. Il a un bon physique, mais il reste du travail à faire.

Il fitterait sur la o-line des Stigners.

Re: Damien Constantin

Cédric
J’aimerais le voir à Laval, et je pense que lui aussi aimerait probablement jouer à Laval, mais il semble difficile pour lui et Glen d’être sur la même longueur d’onde...

Re: Damien Constantin

Stray
Il veut une famille... c'est chez les Bleus que ca se passe... on a le monopole là-dessus!!!

Re: Damien Constantin

MdM
Stray wrote
Il veut une famille... c'est chez les Bleus que ca se passe... on a le monopole là-dessus!!!
Voila.

Re: Damien Constantin

MdM
En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
J’aimerais le voir à Laval, et je pense que lui aussi aimerait probablement jouer à Laval, mais il semble difficile pour lui et Glen d’être sur la même longueur d’onde...
Pourquoi? parce qu'ils ont le même nom de famille?

Re: Damien Constantin

mike Harding
Non, simplement de faire parti de la grande famille des rouges dorés.

Re: Damien Constantin

En réponse à ce message posté par Cédric

Re: Damien Constantin

P.P. AKA BoB L.
Wildtype wrote
Cédric wrote
J’aimerais le voir à Laval, et je pense que lui aussi aimerait probablement jouer à Laval, mais il semble difficile pour lui et Glen d’être sur la même longueur d’onde...
J'imagine qu'il veut des garanties d'être partant (surtout vu qu'il a sauté 1 an) et Glen n'est pas près à lui promettre...

C'est fou, quand deux Constantin sont pas capable de s'entendre...  mais ou est-ce que le monde s'en va ???
🏈

Re: Damien Constantin

[...]
Pourtant ils devraient, ils portent le même nom !

Re: Damien Constantin

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Damien Constantin

JackCody
Ca c'est de la marde en cube, si Glen (ou un autre coach) a la chance de gagner, il va la prendre. ( pis le volet académique, on s'en crjsse!).

Re: Damien Constantin

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Damien Constantin

Bleu Poudre
La 💩 n’était pas en cube pour le gastrogate...lol

Re: Damien Constantin

mike Harding
En spray ???

Re: Damien Constantin

Bleu Poudre wrote
La 💩 n’était pas en cube pour le gastrogate...lol
Et bon appétit !

Re: Damien Constantin

BigJer
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Ca c'est de la marde en cube, si Glen (ou un autre coach) a la chance de gagner, il va la prendre. ( pis le volet académique, on s'en crjsse!).
Regarde le reportage de RDS "Gagner en français". Tu vas y voir un Mathieu Bertrand qui a dit que quand il a été recruté, il s'est fait dire que son poste n'était pas assuré et qu'il devait le mériter. Glen a ensuite dit que c'était la philosophie à l'époque et que ce l'est toujours.
12