DM Conference de presse de ce midi

Scorpions
Est-ce qu'il y a un lien pour regarder sur le web.

Re: DM Conference de presse de ce midi

Scorpions
je viens de regarder les sports, si on peut appeler cela a RC et pas un mot sur la conference de presse des Carabins aujourdhui mais un reportage sur le match avec entrevue. Ce qui est incroyable est quils ont parle du grand match a Quebec ce samedi mais absolument fuck all des Als contre BC ce dimanche a McGill. Qui aurait cru cela

Re: DM Conference de presse de ce midi

Martin
Ils présentent le match de samedi sur les ondes de Radio-Canada, c'est du marketing.

Re: DM Conference de presse de ce midi

Bizz
En réponse à ce message posté par Scorpions
Voici le lien pour la webdiffusion :

http://ici.radio-canada.ca/sujet/rouge-et-or-2014

Oups, je pensais que tu voulais le lien pour la partie.... ça peut toujours servir !

Re: DM Conference de presse de ce midi

Scorpions
Merci mon homme, mais je suis au PEPS ce samedi, alors on en prends quelque une durant le tailgate.

Re: DM Conference de presse de ce midi

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Scorpions
Prends donc tes messages sur ton cell toi!