DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

mike Harding
41 portées....Vas t-il finir l`année sur les jambes ?

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

TomHagen

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

TomHagen

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

P.P. AKA BoB L.
Jon wrote
La ligne à l'attaque de  qui est dans le TOP 3 de la ligue.
Ah bon c'est bien...

Je n'ai pas vu le match, alors corriger moi si je me trompe ; est-ce que j'ai lu quelque part qu'il y a eu 3 interceptions de Lennox dans la ''Red Zone'' ?

Si oui, ''Lévis a dominé la ligne défensive des Cougars'' ??? Comment au juste ? Massé et Guay totalisent 491 verges par la course pour 2 TD.... Pas une grosse moyenne... Au pourrait en lire que finalement Lennox les a arrété et su faire les bons jeux aux bon moments en défensive !?

De plus, 42 - 28, c'est quand même pas très très proche comme score.... On en retient quoi au juste... que Lévis n'a simplement pas de Ligne Défensive ?

🏈

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
Faut dire qu'il manque à Lévis leur porteur de ballon Samuel Cameron qui était le numéro un dans la charte des positions. Son absence permet à Masse de finalement pouvoir obtenir plus de portées.
Il ne fait pas trop mal en remplacement disons !

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

TomHagen
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

RobertoViano

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

En réponse à ce message posté par TomHagen
Jon wrote
C'était 28-27 Lévis à moins de 5 minutes au 4e quart mais une drôle de décision du nouveau coach de Lévis a totalement tué le momentum des Faucons. Lévis venait de reprendre les devants et le coach a décidé d'y aller avec un botté court qui fut retourné en TD par l'unité spéciale de Lennox. Par la suite, l'équipe de Lévis a semblé abattu et a donné les plus longs jeux en attaque de Lennox et a cédé un autre TD.
Yikes, pour ceux qui pensaient que Coach Lecompte avait fait une erreur monumentale en dégageant plutôt que d'accorder un touché de sûreté au Rouge & Or quand ils étaient à l'intérieur de leur ligne de 10 à la fin de la première demie au PEPS samedi dernier (finalement, Laval a marqué un touché le jeu suivant !), celle-là est encore bien pire...

Re: DÉBUT DE LA SAISON 2017 - SEMAINE #1

TomHagen
En réponse à ce message posté par RobertoViano