DC a Carleton

roger
Depuis une dizzaine de jour Car'eton on perdu ler DC alors qu'il a decider de ce joindre a Queens. Plusieurs candidats son en liste. Selon ce que j'entend le DC des Carabin Paul-Eddy St-Vilain est l'un des candidats qui va etre interviewer.

Re: DC a Carleton

15 verges
Intéressant, je persiste a croire qu’il se passe quelque chose a Montreal, qui sait peut être des visions différentes, plus de visibilité et expérience ou autre.

Re: DC a Carleton

JackCody
Fake news ?

Re: DC a Carleton

MdM
En réponse à ce message posté par roger
je serais très surpris que Polo quitte les Carabins pour occuper le même poste à Carleton... Surtout depuis que les Carabins lui on donner plus de pouvoir avec le départ de FabRay. Pour le poste d’entraîneur chef aurait été plus probable.

Re: DC a Carleton

Darknight
d'accord avec toi MdM, Polo a eu une promotion avec les Carabins donc je le vois mal quitté le nid.

Re: DC a Carleton

roger
Le HC de Carleton pourrais peut-etre etre sur c'est dernier temps avec Carleton. En étant DC a Carleton il pourrait avoir la chance d'etre promu HC. Polo veut peut-etre caller les jeux lors des games. Mais Macciocia est celui qui call les jeux.

Je ne dit pas que ses sure qu'il va passer une entrevue je dis seulement ce que j'ai entendu parler.

Re: DC a Carleton

Peter Gryphon
En réponse à ce message posté par MdM
Est-ce que Polo = Paul-Eddy Saint-Vilien ?
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: DC a Carleton

Darknight
oui

Re: DC a Carleton

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
[...]

En tous les cas, si cela s’avérait être vrai : c’est GROS comme nouvelle ! Là on pourra dire que tu es pas mal « « pluggé » mon « roger ».... 🤪😜🤔🧐
🏈

Re: DC a Carleton

Peter Gryphon
En réponse à ce message posté par roger
Carleton is supposed to announce their new DC this week.

The only name I'm hearing is Paul-Eddy St-Vilien.
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: DC a Carleton

Peter Gryphon wrote
Carleton is supposed to announce their new DC this week.

The only name I'm hearing is Paul-Eddy St-Vilien.
Ce serait une grosse perte pour les Carabins si ça s'avère. La question derrière ça est pourquoi envisager de quitter les Carabins pour le même poste ailleurs ? Ce n'est pas comme s'il appliquait pour le poste d'entraineur-chef.

Re: DC a Carleton

ilopmutorcs
Sylven wrote
Peter Gryphon wrote
Carleton is supposed to announce their new DC this week.

The only name I'm hearing is Paul-Eddy St-Vilien.
. La question derrière ça est pourquoi envisager de quitter les Carabins pour le même poste ailleurs ?

Plusieurs raisons possibles: salaire ?, besoin de changement? envie de voir si le gazon est plus vert chez le voisin? date sur tinder qui vit à Ottawa?  arrivée de nouveau (x) entraineur (s) qui prend (prennent) plus de place et différence de philosophie ??

Re: DC a Carleton

Darknight
la seul raison que Paul-Eddy quitterais pour Carleton ces qui aurait plein contrôle sur la défensive ce qu'il n'a pas avec les Carabins

Re: DC a Carleton

Darknight wrote
la seul raison que Paul-Eddy quitterais pour Carleton ces qui aurait plein contrôle sur la défensive ce qu'il n'a pas avec les Carabins
C'est sûr que ne pas appeler les jeux quand tu es coordonnateur (c'est Maciocia qui les appelle en défense) peut être frustrant.

Re: DC a Carleton

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
Darknight wrote
[...]
C'est certain....

Mais aussi pour répondre à ta question du pourquoi aller occuper le même poste ailleurs, ''roger'' semblait laisser sous entendre qu'il aurait peut être plus de chance d'enligner le poste de HC

QUOTE ''roger '' : ''En étant DC a Carleton il pourrait avoir la chance d'etre promu HC.''
🏈

Re: DC a Carleton

Darknight
#FootRSEQ: Les @Carabins perdent leur coordonnateur défensif Paul-Eddy St-Vilien. Il quitte pour l’Université Carleton. Grosse perte !!

Re: DC a Carleton

Coach Dany avait un peu l’air perdu lors du dernier match, il semblait être préocuppé par les autres aspects du match et n’était pas complètement comcentré sur la défensive. Un EC peut difficilement ocuppé un poste de coordonateur il y a trop de choses a gérer durant un match

Re: DC a Carleton

roger
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Ma source ne m'a pas trahis disons.

Ce que j'entend ses que Sherbrooke on également demander a Polo de postuler l'an passer pour le poste de DC mais il a refuser parceque il veut dans les 100k.

Grosse perte mais il vont etre capable de s'en sortire

Re: DC a Carleton

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
Un EC peut difficilement ocuppé un poste de coordonateur il y a trop de choses a gérer durant un match
Pas d'accord, il y a plein d'exemples à succès dans toutes les ligues, donc les dernier champions en titre du Superbowl (Doug Peterson) & de la Coupe Grey (Marc Trestman)

Re: DC a Carleton

En réponse à ce message posté par 15 verges
Je ne sais pas si Maciocia va saisir le message que lui a envoyé St-Vilien en quittant l'équipe pour le même poste ailleurs et s'il va dorénavant donner plus de liberté à son prochain CD ?