D1

Max

D1

Max
Parlons un peu D1

Les Nomades de D1 personnes ne parle beaucoup d'eux ou ils attendent de voir les résultats... ils n'ont perdue qu'un match en réalité et laissé moi vous dire qu'ils n'étaient vraiment pas la ce soir la vraiment pas la et leurs adversaire en on profité pour les a écrasé.

Les autres matchs qu'il ont perdue au pointage contre les soit disant grosses pointures et bien ce sont eux les Nomades qui se sont battue les autres équipes n'ont rien fait et il ne l'écrirons pas bien sûr mais ils le savent tous très bien. Faut croire que Vanier n'avait pas compris le message que les nomades leurs avait envoyé et ils en on payé le prix. Je suis certain que les autres ont compris le message maintenant. Les Nomades on appris j'espère de leurs erreurs et c'est une équipe qui monte et chaque joueurs même ceux qui ne jouent pas tous les matchs a le plein droit d'appartenir a cette division. Les Nomades on une méchante OL et DL force et rapidité cependant ils avaient des faiblesse ailleurs et que j'espère ils ont fini par corriger.

Re: D1

On devrait voir une meilleure idée de Momo lorsqu'ils vont affronter le Vieux samedi soir prochain...
Max

Re: D1

Max
SPARTIATES OU MOMO

Quel seront les joueurs à surveiller selon vous?

Est-ce le match décisif pour l'équipe de coach Clément?

Est-ce que Betts à changer de position?

Beaucoup de questions!

Re: D1

Une équipe entre Momo, GogoGarneau et Lévis-Lauzon ne fera pas les séries...

Les 2 matches restants risquent d'être la clé.

Re: D1

Phénix-2

Re: D1

Ils ont obtenus une petite vengeance l'an dernier en éliminant CNDF en quart de finale. Rappelons qu'au cours de la saison régulière, ils n'avaient amassé que 6 points, versus les 14 du CNDF

Re: D1

Une équipe entre Momo, GogoGarneau et Lévis-Lauzon ne fera pas les séries...
Personnellement, je miserais sur Montmorency et Garneau.

Re: D1

Miami83
Non vieux et levis pour ma part. Lennox vengera sa defaite contre cndf. La parité est maintenant présente en collégial division 1 ( a part edouard montpetit) j'ai peur pour limoilou l'annee prochaine et vieux dans quelques années car les stud de notre dame et jean eude vont vouloir aller a grasset et non au vieux Montreal. Tout le monde sais pourquoi
Max

Re: D1

Max
Miami83 je penses comme toi que Lennox aura le dessus sur CNDF ... Au fait j'en suis certain et je crains aussi pour Limoilou pour leurs prochaine saison mais pour ce qui est de Grasset pas certain de toute façon les recruteurs ne regarde pas l'école ou tu va il regarde le talent et les meilleurs joueurs sont déjà avisé bien longtemps d'avance par les recruteurs qu'ils sont attendus à l'université s'ils ne font pas le saut aux USA. Mais sa vous le savez sûrement déjà...

Re: D1

En réponse à ce message posté par Miami83
Ça va être plus difficile pour le Vieux, mais ils ont un bon programme, de bon coaches et un historique solide. Ils vont devoir diversifier un peu plus leur recrutement, mais ils vont être une puissance pour longtemps encore...

Re: D1

Miami83
En réponse à ce message posté par Max
C est pas les recruteurs qui choisissent mais les joueurs et ces derniers s'ils viennent de Notre Dame et jean eude ( collège privé) vont choisir Grasset ( cegep privé) au détriment du vieux ( cegep public a la réputation bizarre)

Re: D1

Miami83
Grasset a tout ca en plus d'etre un cegep de pointe. Je me demande ou le vieux va recruter. Laval deja momo qui va bien, joueurs anglo deja vanier, peu de recrutement a l'exterieur de montreal, il reste la rive sud avec des programmes midget et rousseau....

Re: D1

MdM
Miami83 wrote
[...]
Les jeunes ne se préoccupent pas des territoires. Laval, Lanaudière, MTL, Rive-sud... CMV est à un trajet de métro de tout ses secteurs. J'ai aussi confiance que le CVM va toujours bien performer, sans pour autant être aussi dominant qu'il a déjà été.

Re: D1

Miami83
Tu as raison pas des territoires mais ou ils font leurs etudes. Pour avoir étudié et joué a notre dame et le fait que grasset sera maintenant en division 1 se serait surprenant que les stud vont aller aux vieux
Max

Re: D1

Max

Re: D1

Miami83
Ici on parle du gegep pas universitaire. Mon propos est seulement de dire que ceux qui sortent de deux des meilleurs programmes secondaires ie Notre Dame et Jean eudes iront plus a Grasset que aux vieux et ce pour des raisons scolaires. Rien de plus. Je ne comprend pas ton intervention

Re: D1

Miami83
Victoire cndf 34 a 14 contre lennox. Cndf passe automatiquement en demi finale tout comme vanier

[...]

Bravo ! Il semblerait qu'il y avait du recruteur au pied carré à ce match !

Max

Re: D1

Max
En réponse à ce message posté par Miami83
Nous n'avons pas la même définition de cégep de pointe et désolé si tu ne comprend pas mon intervention comme tu dit (intervention sur un sujet que j'ai initié) ;)
12