D'un coup ça vous tente de gagner sur toute la ligne...

D'un coup ça vous tente de gagner sur toute la ligne...

Benoit

Re: D'un coup ça vous tente de gagner sur toute la ligne...

Bleu Poudre
Mais si je veux voir du Hockey de la LNH?
Et les bars sont trop dangeureux à Québec!
Votre équipe attire de moins de moins de bons joueurs , la décripitude vous guette , genre de team milf... Pas pire mais défraîchie! Et maintenant nous avons notre maire fanfarron!Je reste à Montréal au moins on a le smog, la mafia et des vrais scandales!!

Re: D'un coup ça vous tente de gagner sur toute la ligne...

Bleu Poudre
Ahhhh oui j'oubliais , à Montréal même si nos ponts s'écroulent, on traverse pas le fleuve en canot!

Re: D'un coup ça vous tente de gagner sur toute la ligne...

Bleu Poudre wrote