Coups à la tête.

Sourcier
J'ai repris la partie à T.V.A. dimanche soir. J'ai été déçu de voir les plaqués à la tête contre Concordia. Ce n'est pas acceptable que Kevin Mcgee (24) et Gabriel Ouellet (36)  n'ont pas été retirés du match. J'espère que les coachs vont sévir à leurs égards. Je suis partisan de U.L. mais la partie de dimanche appartenait à Concordia. Je sais que les jeunes sont intenses et que tout se passe très vite mais je crois sincèrement qu'il faut protéger mieux les joueurs face à se genre d'agression. C'est un manque de contrôle personnel flagrant et ce n'est pas souhaitable pour aucun joueur de se faire blesser à la tête (répercussions sévères). J'aime Laval mais je n'apprécie pas ces écarts.

Re: Coups à la tête.

alex
C’est le RSEQ à le faire pas au rouge et or

Glen peut le mentionné dans la séance vidéo que c’est inacceptable et que c’est pas comme ça qu’on vous montre à plaqué.je crois pas qu’il est sanction sinon sa va avoir l’air stupide

Re: Coups à la tête.

rouge et bleu ça fait...
Victoire de Concordia, une première défaite du Rouge et Or contre Concordia depuis presque 15 ans... mais bon, aucune punition de signalée sur ce violent coup à la tête... donc autre victoire de Laval dans les statistiques...  ça donne le goût d'être malade...

Ligue déséquilibrée, peu d'équipes, et un arbitrage approximatif, vive le RSEQ!

Re: Coups à la tête.

alex
Le nombre équipe a une importance ?

S’il on a 10 équipes pis 5 qui sont vraiment pas de calibre c’est mieux pense pas moi

En Ontario il sont 11 équipes et la majorité sont plus qu’ ordinaire