Coupe du Maire

Roberto
Annonce dans je JdQ hier soir.

La coupe de maire de retour comme partie hors-concours durant la semaine de Bye de Sherby et Bishop's.

Petit problème par contre lorsqu'on lit l'article: Sherbrooke ne semble pas être au courant...

"Les Gaiters ont-ils vérifié l’intérêt des Renards? «On n’a pas eu de discussions avec Sherbrooke, a reconnu Sabo, mais je crois que l’intérêt sera là aussi de leur part. La question est plutôt de voir si on le fera à chaque année.»"

http://www.journaldequebec.com/2017/06/13/la-coupe-du-maire-de-retour

Re: Coupe du Maire

Roberto wrote
[...]

Pas avant 2018 oui et avant d'en faire l'annonce en grande pompe dans le journal, ce serait bon de demander l'accord de l'autre partenaire... Petit détail en effet !