Coupe crise de coeur

Bleu Poudre
Les trois derniers matchs des Carabins se sont terminés de manières dramatique, stressante, avec des jeux d'anthologie!! Lequel des trois(nonobstant l'enjeu) a plus failli vous faire mourir d'une crise cardiaque?

Pour moi ce fut samedi ,je regardais le botté avec seulement un oeil ouvert et Woahhhhh!!! Bloqué et c'est l'extase au stade!!

Re: Coupe crise de coeur

MdM
Bleu Poudre wrote
[...]

moi je regardais meme plus. Je bougonnais.
Tnt

Re: Coupe crise de coeur

Tnt
Même sans prie-dieu , j'étais à genou , il me manquait juste un chapelet !!

Re: Coupe crise de coeur

Jérôme
Le dernier jeu des Bisons, au CEPSUM. Tout le mode sauf moi était debout. Écrasé sur mon banc, je regardais le bout de mes bottines en me secouant la tête. Quand j'ai senti les hurlements de la foule me traverser le corps, j'ai compris que cette équipe était bénie des dieux!  ;-)
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Coupe crise de coeur

Sinotte se demandait si'ils essaieraient de le bloquer ou s' ils se prépareraient plutôt à sortir le ballon des buts si le placement était manqué pour sauvegarder leur avance d'un point. J'ai dit à mon fils, c'est sûr qu'ils vont envoyer la cavalerie et ils sont même capable de le bloquer, ils leur reste peut-être encore un miracle dans leur valise. Mais quand ils l'ont fait, je n'en croyais pas mes yeux.

Re: Coupe crise de coeur

En réponse à ce message posté par Tnt
Tnt wrote
Même sans prie-dieu , j'étais à genou , il me manquait juste un chapelet !!
En tout cas, tes prières ont été exaucées !

Tnt

Re: Coupe crise de coeur

Tnt
Par respect pour tout ceux que j'ai imploré, je vais faire un don à une bonne cause . Et je suis sérieux !

Re: Coupe crise de coeur

On rassurait MdM en lui disant qu'une mauvaise remise ou un botté bloqué état possible... héhéhé #keepthefaith

Mais rendu là, on n'avait plus de voix pour crier le rituel : BLOC BLOC BLOC...

Re: Coupe crise de coeur

Matou_76
Nous étions assis au bout de la section Q2. à l'opposé du botté. Ma blonde n'a pas voulue regardé, elle s'est retournée. J'ai regarder avec un désespoir dans le coeur. Quand j'ai vu le ballon partir à droite, j'ai pogné ,et c'est peu dire, le manteau à ma blonde pros du bras pis je la brassé en fou en criant "ON L'A! ON L'A!!!!! ON L'A!!!!!

Me suis assis pis je me suis mis a brailler, un peu. Un homme ça braille pas! ;))
lol!

C'est mon meilleur moment suivi de très prés de la victoire contre les Bisons. Ce match au CEPSUM restera toujours spécial parce que c'est arrivé dans notre maison. :)

Re: Coupe crise de coeur

Fred
Je me suis assis et j!ai dit a mon ami du rouge et or que c'était fini pour nous. Et il m'a dit non c'est pas fini rappelles toi ce qu'ils ont fait contre laval au cepsum, ils vont bloqué le botte. Merde ils ont bloque le botte et ca monsieur c'est la preuve que l'equipe est mature et prend de l'experience avec l'aide des coachs fantastiques ayant pour capitaine nul autre que l'Ecellence Dany Macioccia. Oui on a gagné par un point contre une équipe qui n'est pas a sa première pour la Vanier. Bravo aux Carabins et je vais m'ennuyer de vous, on se verra dans quelques mois. Je suis encore sans voix épuisé mais je vous aime. Brao a MDM, 2 Fans et a Bob quoiqu'il soit fan du rouge et or je l'apprécie pour sa franchise. Partisans des bleus reprenez vos forces et on se revoit sur le terrain d'ici la. Allez les Bleus

Re: Coupe crise de coeur

Fred
Maintenant j'attends la parade

Re: Coupe crise de coeur

bob
En réponse à ce message posté par Fred
Fred wrote
[...]

Lorsque que j'ai vu Mac traverser le terrain aussi facilement,je n'arrêtais pas de sacrer tout seul,et quand Crapignan est arrivé pour le placement,j'ai commencé à défiler très rapidement dans ma tête la liste de tous les responsables pour cette défaite,Maciocia y goûtait,

on dit que botté bloqué a été planifié avec BPA,il est rentré dans le joueur de ligne immense de Mac comme une bombe,sa job était de le pousser très fort,ça réussit et ça fait perdre l'équilibre au géant,Guérard en a profité pour le bousculer à sa droite,en disant à l'oreille du géant-"Tasse toé cliss,y marquera pas",Job well done.

Re: Coupe crise de coeur

Fred
C'est comme si tu étais sur le terrain. Amen !

Re: Coupe crise de coeur

C'est certain que quelque part à Hamilton, quelqu'un cherche à traduire l'expression: #stidebotteurs

Re: Coupe crise de coeur

Je regarde le jeu encore et encore et je ne peux m'empêcher de penser à mon ami Stéphane qui priait à côté de moi ,il demandait à son père et son oncle ,les deux décèdés à cause du cancer il y a qqe années ,il regardait au ciel et récitait leurs noms en boucle ; Armand,Rolland ,Armand ,Rolland ,aidez-nous!! Et d'un coup le Percival explosa de joie ,le botté était bloqué ,Stéphane pleurait de joie et moi je hurlais comme un fou en remerciant Armand et Rolland  ,mais le plus beau dans l'histoire c'est que les deux étaient des préposés à l'entretien au Cepsum il y a plusieurs années et faut ben croire qu'ils nous ont aidés lol! Les fantômes du Cepsum ont poussé dans le dos des boys au moment fatidique! Sans aucun doute un des moments les plus mémorables que j'ai vu de ma vie! Un moment de pure extase ,d'émotions ,de joie ,j'ai encore de la misère a réaliser tout ce que les Carabins ont accomplis en novembre! En bonus notre voisin de siège était un ancien Carabins et Alouettes ,Nickolas Morin-Soucy et tout comme nous il jubilait les larmes aux yeux!

Re: Coupe crise de coeur

Phénix
On ne pouvait pas perdre, on avais ÇA qui surplombait le stade et veillait sur eux, la ligne directe avec The Main Boss ;)

http://2.bp.blogspot.com/_6-7Mb02P3fg/TP01ixPKTzI/AAAAAAAAA6U/Iq0VLcWSTow/s1600/DSC_6121b.jpg

Re: Coupe crise de coeur

Bert
LLLOOOOLLLLL!!

On dirait que ce n'est jamais loin chez les Canadiens-Français...

[...]

et pour être franc, je n'y croyais plus. J'ai même pas regardé la remise! J'ai entendu les cris, sans voix de DF et de la foule autour de moi. J'ai sauté dans les bras de Mme MdM, j'ai ramassé mes affaires, et j'ai couru directement sur le terrain. DSL aux agents sécurités et autres wéreux qui étaient sur le bord du terrain, vous étiez dans mon chemin. J'ai passé la dernière minute, sur le banc des joueurs.... C'était MALADE!!!!

Re: Coupe crise de coeur

MdM
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
[...]

orionben
Celui contre Manitoba. Je voyais la derniere drive et le temps s'ecouler.  Pis avec le dernier jeux les Carabins aurait eu le ballon avec 10-15 secondes.  Donc j'avais presque abandoner.

Contrairement à McM que les Carabins aurait eu 52 secondes, donc amplement de temps de faire les 40/45 verges pour essayer un botter.

Par contre, ca aurai pu etre Laval, mais je l'ai pas ecoute Live.  D'autre occupation Footballesque à la place.
12