Coupe Vanier

mike Harding
Livraison fait pour le ticket de la coupe Vanier, avez vous reçu les votres ?

Re: Coupe Vanier

Oui, hier !

Re: Coupe Vanier

Oui.

Re: Coupe Vanier

BigJer
J'ai deux billets de saison avec Vanier, et un de la Vanier de plus pour ma copine.

Les comiques ont géré ça comme deux commandes envoyés des jours differents.

Re: Coupe Vanier

P.O.
Yes! Moi aussi, j’ai deux billets de la Vanier avec mes billets de saison. J’ai aussi pris un billet de plus, il y a environ 1 semaine, pour mon père. J’ai reçus mes deux premiers billets cette semaine. L’autre etait encore a la billetterie du Peps ce matin. Ils vont me l’envoyer aujourd’hui.

Re: Coupe Vanier

BigJer
Mes billets de saison sont P-1 et P-2. L'extra aurait logiquement été P-3.

Billets reçus mardi: P-1 et P-3...

Re: Coupe Vanier

mike Harding wrote
Livraison fait pour le ticket de la coupe Vanier, avez vous reçu les votres ?
Je suis content de voir qu'il y aura une tonne de supporteurs de Québec pour encourager nos Bleus à la Vanier :):):)

Re: Coupe Vanier

alex
Pour ça faudrai qu’il réussisse à gagné le match contre Laval

Re: Coupe Vanier

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Si tes bleus sont a la coupe Vanier je te promet qu`ont leurs donneras notre soutient comme en 2015.

Re: Coupe Vanier

Pour ça faudrai qu’il réussisse à gagné le match contre Laval
Ça fait quoi, quatre matchs de suite que le Rouge & Or gagne contre les Carabins ? Je ne vois pas Laval perdre celui de la Coupe Dunsmore non plus s'ils jouent à la hauteur de leur talent.

Re: Coupe Vanier

Bert
En réponse à ce message posté par BigJer
ou P. O. , peu importe. Je vous en prend deux si jamais il arrive, pour une raison quelconque, que vous ayez moins le goût d'assister au match...

Re: Coupe Vanier

Scorpions2
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Si tes carabins sont la. Jai ton billet dead center mid field. Choke pas avise tout de suite Madame .Si les Rouges sont la eh bien je sais que tu ne veux pas venir entendre lostie dannonceur maison crier comme un malade.

Édité par Sylven

Re: Coupe Vanier

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Bert
Si jamais ça arrive, tu es shootgun sur mes billets...si tu les avais aimes la dernière fois!!:)

Re: Coupe Vanier

En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
[...]
Madame est déjà avertie :)

Re: Coupe Vanier

Allez l'U.L.
Ce message a été mis à jour le .
à la conférence de presse d'hier, ils parlaient de faire de Québec un site permanent pour la coupe Vanier.
Ouf...pas sur que ce soit une bonne idée !!

Je vais parler juste pour moi : si ca devait être le cas, et si le Rouge et Or continue d'y aller 1 ans sur 2 (c'est pas mal la moyenne depuis 20 ans), bien je n'irais pas l'autre année sur deux. Le mois de novembre est déja bien remplis coté match de foot, rendu a la fin novembre, ca fait déja 2-3 samedi de suite qu'on se rend au PEPS, bien si Laval est pas là, je vais passer mon tour.
On a fait salle comble (18 000) à la 1ere coupe vanier sans Laval (2009 - calgary vs Queen's) et 12 000 à la dernière sans eux (2015 - mtl vs UBC...et il y avait du monde de mtl, sans eux c'était 10 000 max).
Moi je prédis rapidement des foules semblables à Hamilton les années ou ni Laval ou Montréal ne seraient présent.

Re: Coupe Vanier

BigJer
Il y a d'autres places aussi où ça pourrait fonctionner. Stade McGill et Ottawa entre autres.

Re: Coupe Vanier

Bizz
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
De mon côté, je ne suis pas en faveur que la Vanier soit en permanence à Québec.

J'aime beaucoup aller à l'extérieur pour assister à ce match, c'est en quelque sorte des mini-vacances. Ce n'est pas tout le monde qui peuvent faire ça, mais c'est un de mes petits plaisirs en automne.

Re: Coupe Vanier

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
à la conférence de presse d'hier, ils parlaient de faire de Québec un site permanent pour la coupe Vanier.
Ouf...pas sur que c'est une bonne idée !!
Pas sûr moi non plus. Le problème est que à peu près personne d'autre n'est intéressé à l'organiser. Summum de l'ironie, il semblerait que U Sports a en plus monté ses redevances ! La loi de l'offre et la demande, je ne sais pas s'ils connaissent...

Bref, je crois que c'est bon que le match de championnat se promène moindrement pour montrer le produit ailleurs au Canada et dans toute sorte de marchés (Est, Ouest, grosses villes, moyennes villes, etc.).

Re: Coupe Vanier

coach
[...]
Non, en effet.

Je pense que Laval ne serait pas mécontent de cela, mais en tant qu'utilisateur-PAYEUR, whoa!

Je trouve que c'est une façon qu'USports trouverait pour faire fi de son incompétence crasse en venant siphonner les gens de QC.

Après avoir assisté à 2 coupes Vanier à Québec et une à Toronto, l'effet wow n'est plus vraiment là, surtout quand c'est pas ton club qui y participe.

Re: Coupe Vanier

Bert
En réponse à ce message posté par Iwhistler
Je les avais bien aimés. On a perdu, mais super match, serré jusqu'à la fin, c'est ça qu'on veut. On en gagne, on en perd, ce n'est pas grave: c'est ça la compétition.
Allez les Bleus!