Coupe Vanier

als4ever
En plus des gradins vides décevants, les cotes d'écoute sont en nette baisse:

"Vanier Cup got 243,000 viewers, down from 311,000 last year and 320,000 in 2014."

J'imagine que c'est les chiffres du réseau anglophone...donc grosso modo du ROC.

Quelqu'un a les chiffres de TVA Sports?

Re: Coupe Vanier

UncleBen
Pas de Carabins, pas de cotes d'écoute...

Re: Coupe Vanier

Windenis
Pas au Peps, baisse des cotes d'écoute

Re: Coupe Vanier

En réponse à ce message posté par UncleBen

Re: Coupe Vanier

mike Harding
Chicanes Qué. vs MTL c`est dans un autre blogue les amis :):)

Re: Coupe Vanier

En réponse à ce message posté par UncleBen
UncleBen wrote
Pas de Carabins, pas de cotes d'écoute...
Pas du tout, le Rouge & Or a bien plus de partisans que les Carabins.

Comme les cotes d'écoute données par Als4ever sont celles de Sportsnet, c'est plutôt l'adversaire de Laval (Calgary) qui n'a pas attiré les foules. Le manque de fans de cette équipe m'attriste toujours car ils ont un excellent programme qui performe année après année.

Re: Coupe Vanier

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Coupe Vanier

UncleBen wrote
[...]

En effet, ça n'a pas rapport au QC mais au ROC.

Mais pourquoi McMaster et UBC attirerait plus de spectateurs que Calgary? J'espère juste que ce n'est pas à cause d'une baisse d'intérêt dans le ROC.

Re: Coupe Vanier

Mais pourquoi McMaster et UBC attirerait plus de spectateurs que Calgary? J'espère juste que ce n'est pas à cause d'une baisse d'intérêt dans le ROC.
Tout simplement parce que ces équipes ont plus de fans que Calgary. Ce qui n'exclut pas une baisse d'intérêt néanmoins, malheureusement.

Re: Coupe Vanier

mike Harding
En réponse à ce message posté par Mikk
La Beauce au grand complet était du côté des rouges en fds.

Re: Coupe Vanier

Ouais, mais nous on ramasse le bas-du-Fleuve parce que vous levez le nez là-dessus!

Re: Coupe Vanier

mike Harding
Le-bas-du-fleuve n`ont pas encore la télé

Re: Coupe Vanier

MdM
La Beauce était trop saoule pour trouver le bon poste :)

Re: Coupe Vanier

J'menfootpas
Ça vol pas haut ce matin.........ça doit être à cause de la température

Re: Coupe Vanier

lollllllllllllll

Re: Coupe Vanier

MdM
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
Ça vol pas haut ce matin.........ça doit être à cause de la température
Température? fait super chaud a MTL et il pleut.