Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Windenis
Vanier: Calgary vs R&O
Grey: Calgary vs Ottawa (l'équipe CFL ayant le plus de R&O partants,3, en plus de Pruneau donc 4 québécois sur 12 partants canadiens, pas pire)

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Windenis wrote
Grey: Calgary vs Ottawa (l'équipe CFL ayant le plus de R&O partants,3, en plus de Pruneau donc 4 québécois sur 12 partants canadiens, pas pire)
Il y aura 9 anciens du Rouge & Or dans cette Coupe Grey, soit quatre pour Calgary et cinq pour Ottawa !

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Windenis
4 équipes en rouge en plus ....

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

mike Harding
Sa fait changement, il y avait trop de bleus l`an dernier au Peps

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Bleu Poudre wrote
4 équipes en rouge en plus ....
LOL, c'est bien trop vrai, je n'avais pas remarqué !

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Jérôme
mike Harding wrote
Sa fait changement, il y avait trop de bleus l`an dernier au Peps
D'un côté, tu ne veux pas voir de bleu dans ta cour, de l'autre tu t'inquiète à savoir si on ira te visiter  http://allez-les-bleus.1067105.n5.nabble.com/Quebec-vous-attends-td42906.html

Un jour, faudra que tu te branches!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

mike Harding
Je parlais qu`il avait trop de bleus sur le terrain ( MTL et UBC )

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

BigJer
mike Harding wrote
Je parlais qu`il avait trop de bleus sur le terrain ( MTL et UBC )
On avait pas mal tous compris que tu disais de façon humoristique qu'il y avait trop d'uniformes bleus sur le terrain du PEPS.

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

En réponse à ce message posté par Windenis

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Bel exemple pour le ratio. C'est un minimum, pas un absolu.

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Et les 2 clubs de Calgary rentrent bredouille a la maison.

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Guy Moore
Pas tout à fait les mains vides, à la demie, la mascotte des Dinos a gagné le concours de danse contre la mascotte de Mac...

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

BigJer
En réponse à ce message posté par Guy Moore
Guy Moore wrote
Pas tout à fait les mains vides, à la demie, la mascotte des Dinos a gagné le concours de danse contre la mascotte de Mac...
La mascotte de Mac a été meilleure. Mais fallait laisser quelque chose à Calgary.

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

J'adore le football canadien.
Tout simplement du meilleur jeu que la NFL!
Pareil pour moi, les règlements du football canadien rendent les matchs plus excitants. Évidemment, les meilleurs joueurs de football sont dans la NFL mais la CFL a aussi de très bons athlètes.

Si seulement ils pouvaient augmenter le ratio et rendre cette ligue vraiment canadienne, je m'y intéresserais plus qu'en juillet et août (avant que le football universitaire commence) et à la Coupe Grey.

[...]

Il parait qu'il faut se contenter de ce qu'on a !

[...]

J'espère que t'as regardé le match de la Coupe Grey.

Re: Coupe Vanier et Coupe Grey même combat

bob wrote
J'espère que t'as regardé le match de la Coupe Grey.
Oui, mais c'était seulement mon deuxième match des séries seulement (j'ai regardé des bouts de la finale de l'Est) et avant ça, ça datait du mois d'août... Avec si peu de joueurs canadiens, l'intérêt n'est juste pas là de mon côté.