Coupe Vanier - CBC - Internet

Jérôme
Pour ceux qui sont pas pas capables d'aller au PEPS si c'est pas leur Rouge & Or qui joue, pour ceux qui trouvent juste que c'est trop loin pour faire un aller-retour de 500 kms le même jour même si la route est bleue, pour ceux qui découvrent que leur compte d'Air Lousses est à sec ou pour ceux qui sont trop frileux pour un vrai temps de football, pour ceux qui ne sont juste pas capables de blairer le PKP, il y a quand même d'autres options. Comme écouter le match "Live" sur CBC ou encore en streaming sur https://www.cbc.ca/sports.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Coupe Vanier - CBC - Internet

Iwhistler
...Pis pour les bleus qui parlent beaucoup mais qui ont factuellement beaucoup d'excuses pour pas vraiment venir sur place pour encourager leur équipe au championnat canadien...moi je vais partir de Mtl aller retour, peux importe la température, même si c'est pas mon équipe car j'ai mis des $$$ pour que cette événement est lieu au Quebec (fait de même pour la en prévente de  la Coupe a Mtl)....alors pour ceux qui vont l’écoute a la TiV....n'oublier pas de vous garder une petite gêne dans vos commentaires si l’ambiance de QC ne va pas dans le sens que vous aimeriez!!..Pour ceux qui y seront en personne...bon Tailgate et bon match!!!  et que la température ne nous prive pas d'un bon show!!

Re: Coupe Vanier - CBC - Internet

BigJer
Iwhistler wrote
[...]
Idem pour moi. Parti de Mtl pour assister à une autre belle finale même si mon équipe n'y était pas. En fait, je suis allé aux Vanier 2008-2010, 2013-2019.