Coupe Vanier 2018 - Walter Berry

Frankie

Re: Coupe Vanier 2018 - Walter Berry

TWOPICK
Yes!

J'adore l'entendre pratiquer son francais.

Re: Coupe Vanier 2018 - Walter Berry

Iwhistler
En réponse à ce message posté par Frankie
Vieille nouvelle....on le sait depuis avant le début du match de la Dunsmore:)

Re: Coupe Vanier 2018 - Walter Berry

BigJer
Article intéressant pour en apprendre plus sur l'homme, trop souvent détesté.

Moi je le trouve très généreux de son temps, d'arbitrer en plus d'un emploi à temps plein. Il est humain, il fait des erreurs, comme nous faisons tous. Mais comme il dit, on apprend de nos erreurs.

Bonne éventuelle retraite Mister Berry!

Re: Coupe Vanier 2018 - Walter Berry

BigJer wrote
Il est humain, il fait des erreurs, comme nous faisons tous. Mais comme il dit, on apprend de nos erreurs.
J'espère juste que lui et son équipe n'essaieront pas de trop en faire en appelant toutes toutes toutes les punitions qu'ils voient sans exception, même celles limite.

Laissez les joueurs jouer svp et appelez-les punitions évidentes qui ont un impact sur le jeu. Autrement, ça risque d'influencer le résultat du match et on ne veut pas ça.

Re: Coupe Vanier 2018 - Walter Berry

coach
Sylven wrote
BigJer wrote
[...]

Laissez-les donc travailler. Il semble avoir plus d'Expérience que tous ceux du blog réunis