Coupe Uteck samedi

MdM
ATTENTION!!! la partie est à 12h30 samedi!!

Re: Coupe Uteck samedi

Pégé
Pour votre info, les Bisons ont joué devant un peu plus de 1 000 personnes samedi à Calgary et environ 3 000 en Saskatchewan .....  Ça serait l'fun qu'ils retournent avec de l'accouphène ....
Ça prend un CEPSUM bien plein, une mer BLEUE, il parait qu'un bison ça ne sait pas nager!

Re: Coupe Uteck samedi

MdM
Pégé wrote
[...]  une mer BLEUE, il parait qu'un bison ça ne sait pas nager!
LOOOOOOOOOL! MALADE! je te la vol!

Re: Coupe Uteck samedi

ATTENTION!!! la partie est à 12h30 samedi!!
Cliss, moi qui voulait me lever tard parce que je n'aurai pas de tailgate....
Le plywood reste à Laval !