Coulter field

Re: Coulter field

MdM
j'ai du aller à BU une 10e de fois dans ma vie, c'est un des endroits les plus "cute" où voir du football. Par contre, je trouve ton résumé trop romancé selon moi.
le public est composé de beaucoup d'étudiants, de qques parents, et de plusieurs "vieux" partisans de la région.
Le étudiants boivent SOLIDEMENT dans le parking avant la partie et y retourne à la mis temps pour en prendre qques autres. les 2-3 dernières fois qu'on y ait été on s'est pogné avec des étudiants trop chauds et des "vieux" partisans blasés.

Le chilli est MALADE!!!

Re: Coulter field

Re: Coulter field

Le barbu haineux ne t'aurais pas salué de la main!!!

Re: Coulter field

Romancé, crois pas, c'est ce que j'ai vécu.
Réalité? Probablement pas.

En passant, je suis allé au stade Saputo le soir.
Je laisse passer une KIA blanche qui voulait sortir du stade ou du biodome. Le chauffeur me fait un signe de la main... chauffeur barbu qui ressemblait énormément à MdM...
J'ai effectivement une KIA blanche... mais comme je reste à 5min du Stade à pied, y'a aucune chance au monde que j'aurais utilisé ma voiture pour y aller.

Re: Coulter field

Re: Coulter field

MdM
Je suis passé tout près du Stade vers 18h pour laisser mon frère au métro Viau, au retour du CEPSUM. J'ai par la suite profité du confort de ma maison pour réécouter la partie des Carabins et celle de l'impact.