Cool...

Re: Cool...

als4ever
C'était aussi supposé être facile contre Manitoba. Personne ne nous avait dit que leur quart avait la mobilité de Quinlan...

Maudit que ça donne du bon football les parties inter-conférences. Avis aux décideurs...

J'ai tellement hâte à samedi!

Re: Cool...

...de gagner une Vanier dans sa ville, devant ses fans.
C'est une sensation incroyable.
Normalement ça devrait une une formalité, mais ça se joue sur le terrain.
Elles sont toujours difficiles à gagner.
UdM par 17.
ca devait être une formalité contre Manitoba aussi. Mais bon. MAC est une équipes moins forte... espérons que nous aurons un bon match et que je ne vieillirai pas encore de 10ans!!!

Re: Cool...

Bizz
Le QB de Mac n'a pas la même mobilité que Yantz et il a de la difficulté avec les longues passes.

Les Marauders pratiquent un football de contrôle d'horloge, mais je ne pense pas qu'ils réussiront vs Montréal : la D des Bleus et leur meilleurs RB s'est blessé à nouveau au genou (donc moins de possibilités de contrôler le temps).

Re: Cool...

[...]

À première vu, pas une combinaison gagnante VS les Carabins.

Et leur défensive?

Re: Cool...

Maudit que ça donne du bon football les parties inter-conférences. Avis aux décideurs...
Ça fait 50 ans qu'il se joue des demi-finales canadiennes et il ne s'est toujours pas passé grand-chose sur ce front...

Re: Cool...

Leur défensive présente de bons chiffres, mais je pense que c'est surtout dû au fait que l'offensive «égrène» les minutes :

Mitchell Bowl : 41 min de possession
Yates (vs Guelph) : 36:43 min de possession.

Bref, si les Bleus sont capables de forcer des 2&out, on verra leur «vrai» défensive.

Re: Cool...

Et leur défensive?
Assez solide je pense mais à un moment donné si elle passe trop de temps sur le terrain si l'attaque ne fait rien, elle va s'épuiser et finir par casser.

Re: Cool...

Laval a gagné deux fois devant ses partisans et contre la même équipe,Calgary,en 2010-2013,maintenant c'est au tour des Carabins de gagner chez eux devant leur partisans et de faire le party,ils le mérite et leurs fans aussi.

Re: Cool...

Jonathan
Bob, je salue ta solidarité!

Merci de tes encouragements!

C'est le fun de voir qu'entre partisans de foot québécois, qu'on soit de Québec ou de Montréal, on souhaite garder la coupe Vanier chez nous!

Allez les bleus!

Re: Cool...

BigJer
Je ne suis pas sûr qu'en 2003, 2004, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012 et 2013 tous les fans des bleus étaient derrière Laval et que cette année tous les fans de Laval seront derrière Montréal.

Mais oui, gardez la Vanier au Québec, la plus forte division!

Re: Cool...

Le masque
C'est possible. Mais, je suis sûr que ce ne sont pas tous les fans du R&O qui sont derrière les Carabins. C'est comme ça. Faut pas chercher des bibittes partout.

Re: Cool...

MdM
Le masque wrote
C'est possible. Mais, je suis sûr que ce ne sont pas tous les fans du R&O qui sont derrière les Carabins. C'est comme ça. Faut pas chercher des bibittes partout.
bien d'accord.