Nonobstant la situation des Carabins ou des Stingers, croyez-vous qu'une administration devrait contester des suspensions de la RSEQ qu'elle juge injuste ou devrait-elle les accepter comme faisant partie "de la game" ?
Mme Sheehan la AD de ConU: « Bien que nous sommes déçus pour tous les membres de notre équipe de football qui ont travaillé si fort cette saison, nous soutenons sans retenue les sanctions imposées par SIC et le RSEQ. »
Une org. a le droit de contester si elle pense que les règl. ne sont pas bien appliqués. C'est pas sympa comme façon pour les dirigeants mais ça fait avancer l'interprétation des règl.
Ce qui influence aussi est comment tu veux positionner ton équipe dans la perception des dirigeants de la ligue. Faut pas avoir peur de passer pour des revendicateurs si on pense qu'on a raison.
Conn U a peut être choisi de se taire parce qu'il savent qu'ils ont commis une erreur ou qu'il font les fins pour obtenir des faveurs sur des sujets chauds qui s'en viennent comme le désiquilibre du recrutement, des ressources, le calendrier .
Je crois, que suite à la situation des Carabins de l'an dernier, le règlement pour les joueurs inadmissibles a été modifié et entraîne un forfait automatique sans droit d'appel.