Constat inquiétant à Sherbrooke

Cosco
L'équipe terminera 3 ième cette année avec un calendrier des plus facile;

2 X McGill
2 X ConU
Maritime
1 X Laval

Avec 3 autres finissants sur la Ligne Offensive en plus de Dion selon le site, vont-ils être dans la course  pour faire les séries l'an prochain ?

Ça prend une surprise en série pour attirer des OL de qualités.

Re: Constat inquiétant à Sherbrooke

Cosco wrote
[...]

Tu oublies Montréal 2 fois. A part affronter Laval 2 fois, je ne vois pas comment le calendrier de Sherbrooke pourrait être bien plus difficile. A part J-S Laberge, qui gradue sur la ligne offensive ? Comme autre finissant de premier plan, il y a aussi K. Regimbald-Gagné.

D'accord avec toi qu'une surprise en séries (déjà de se rendre à la Coupe Dunsmore serait bon) aiderait grandement au recrutement de Sherbrooke, qui oui a particulièrement besoin de joueurs de ligne offensive.

Re: Constat inquiétant à Sherbrooke

Cosco
55 Belley-Rose à joué 4 ans au Cegep de Sherbrooke, il termine tout comme RB B-Perron #7. J'ai lu que le centre Plante doit aller au barreau en Droit. 3 OL partant avec Laberge.

Calcul comme tu veux mais c'est le calendrier le plus facile que tu verras en une saison, compare à l'an passé;

2 X Laval
2 X MTL
Pas de maritime
1 X Mcgill

Les séries doivent aider !

Re: Constat inquiétant à Sherbrooke

Déjà que la OL aurait à peine la note de passage cette année... Ils doivent ramasser des studs qui peuvent les aider en septembre 2013...

Ce genre de studs là ne courent pas les rues, il y en a combien par an qui sortent des CEGEP? 3-4?

Re: Constat inquiétant à Sherbrooke

Bizz
En réponse à ce message posté par Cosco
Arrêtez-donc, ils ont The Messiah...y'ont même pas besoin d'une O-line !

Pardonnez-leur car ils ne savent ce qu'ils disent (j'ai lu ça en quelque part)...

[...]

Avec Rousseau-Saine qui s'en va & Légaré qui va jouer sa cinquième saison, j'ai comme l'impression que Macciocia va donner une solide compétition pour les studs OL de disponibles...