|
Saint-Georges, le 19 octobre 2017 - La direction du Cégep Beauce-Appalaches a démis Guillaume Blouin de ses fonctions d'entraîneur-chef de l'équipe de football des Condors. Il demeure toutefois conseiller à la vie étudiante, responsable des sports, poste auquel il a accédé en août dernier.
Ce sont les coordonnateurs offensif, Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire, et défensif, Mario Gagné, qui assureront l'intérim pour les deux derniers matchs de la saison.
« Nous pensions que Guillaume serait en mesure de cumuler les fonctions d'entraîneur-chef et de responsable des sports en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur-chef à l'issue de la saison, précise le directeur à la vie étudiante du Cégep, Georges Salvas. Nous sommes arrivés à la conclusion que c'était trop lui demander et que cela devenait une source de distraction pour l'équipe. Le processus de sélection du prochain entraîneur-chef achève. Il entrera en fonction à la mi-novembre ».
« En entrant en fonction rapidement, notre nouvel entraîneur-chef sera en mesure d'assurer le recrutement en vue de la prochaine saison, ajoute monsieur Salvas. Il pourra aussi rassurer les joueurs actuels de l'équipe de la volonté du Cégep Beauce-Appalaches de continuer à supporter son programme de football malgré les difficultés éprouvées au cours des deux dernières années ».
Les Condors recevront les Filons de Thetford samedi à 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches. Ils complèteront leur calendrier régulier le 28 octobre en Outaouais.
|