Conférence de presse des Als

als4ever
-Kavis qui reste
-de bons mots pour Joe Mack (responsable du recrutement US)
-satisfait de leur progression durant la saison (qui se résume à battre un club à terre comme Toronto et battre de peine et de misère l'équipe B des Ticats)
-ils parlent encore de leur fameux plan (qui se résume à un mot: improvisation)
-Il parait que ce n'est pas facile pour les personnes de l'extérieur de voir la fondation qu'ils sont en train de construire...

Est-ce qu'il y a moyen de changer de nick sur le forum???

Re: Conférence de presse des Als

ilopmutorcs
c'est une $"_*&*&(*&  de joke  !!!!!!

[...]

Je confirme qu'elle n'est pas facile à voir...

Surement oui !

Re: Conférence de presse des Als

Je n’y comprend plus rien. A moins qu’il se passe des choses derrière la scène qu’on ne sait pas. Boivin a éteint la rumeur qu’il a contacté des gens pour le poste de DG. Certain qu’il ne l’aura pas avoué avec Kavis a ses côtés!!!! Même s’ils cherchent je crois qu’ils vont attendre que la saison soit terminé avant d’annoncer que Kavis a décidé de démissioner pour des raisons de santé!!!!

On peut simplement espéré!!!!!

Re: Conférence de presse des Als

als4ever
15 verges wrote
[...]

Tu es ben positif!!!

En fait, la rumeur parlait d'un membre des Als, Pat Boivin a répondu qu'il n'avait pas contacté personne...Les journalistes à la conférence ont dormi au gaz! Ils auraient du aussi questionné à propos de A.Wettenhall...

Re: Conférence de presse des Als

P. Boivin, l'ex de Concordia, ne voit rien de négatif dans la défaite, en fait, il y voit un moyen pour tous de grandir et d'apprendre dans l'adversité...

Carey Price l'approuve...

Re: Conférence de presse des Als

probablement une des pires conférence de presse

2 gars déconnecté et Sherman qui essayais de son mieux.

Re: Conférence de presse des Als

als4ever
Darknight wrote
probablement une des pires conférence de presse

2 gars déconnecté et Sherman qui essayais de son mieux.
Même Sherman a aussi sorti des perles, dont celle là:

«Je me rappelle ma première saison à Green Bay. Nous avions manqué les séries par un match. Mais nous avions établi les fondations qui nous avaient permis de gagner 12, 13 et 14 rencontres les saisons suivantes. (...) C'est ce que nous avons fait cette saison.»

Comparer les Alouettes 2018 avec les Packers 2000? Les Packers avaient fini avec une fiche de 9-7, ils avaient Brett Favre dans son "prime", Ahman Green comme RB, Antonio Freeman & Donald Driver comme receveurs,... Mike Sherman avait hérité d'un club loadé qui avait déçu l'année précédente avec une fiche de 8-8...Rien à voir avec les bas fonds des Als!

Et surtout, les Packers avait Ron Wolf comme DG (un futur membre du temple de la renommé). Les Als ont Kavis...

[...]

C'est ce déni de voir les problèmes qui fait en sorte que de plus en plus de monde décrochent. Avec quelques défaites en début de saison, je ne serait pas surpris de voir des foules en bas de 10 000.

Ce n'est pas seulement une question de victoires-défaites, c'est surtout que les partisans n'ont pas d'espoirs pour le futur, on ne voit pas la lumière au bout du tunnel.

Re: Conférence de presse des Als

BigJer
Tu vas renouveler ton billet de saison finalement?

Re: Conférence de presse des Als

Tu peux changer de «nick» mais le problème, c'est ton tatouage...

Re: Conférence de presse des Als

als4ever
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Tu vas renouveler ton billet de saison finalement?
Nope!

J'ai déjà gagné une paire de billets pour le match d'ouverture. P-e 1-2 autres parties pour faire plaisir à mon gars au cours de l'été.

Ça va me permettre d'aller plus souvent aux Carabins sur la route.

Re: Conférence de presse des Als

als4ever
En réponse à ce message posté par Bert
loll

Re: Conférence de presse des Als

J'essaye j’essaye!!!! Et aurtout j’espèr t souhaite.

Calgary a changé oresque tous ses receveurs cette année je ne comprend pas pourquoi ici ils ont de la misère. Des bons receveurs sa cours partout ( a dime a dozen) donc incompétence, manque de connections, ou autres ce qui fait plus peur je crois.

Re: Conférence de presse des Als

C'est le fun pareil d'aller voir les Als un vendredi soir d'été avant que le foot RSEQ ne démarre...

Cette année, ça doit faire la première fois en 5-6 ans où je n'y ai pas été...