Concordia vs Mcgill

Roberto
La partir est live ici:

https://portal.stretchinternet.com/mcgill/portal.htm?eventId=302069&streamType=video

7-0 McGill (6:14 - 1er Quart) sur une passede 90verges

Je viens de me connecter donc je ne sais pas trop comment la match a debuté

Selon CA Sinotte: 2 interceptions par McGill dejà

Re: Concordia vs Mcgill

Roberto
Ce message a été mis à jour le .
McGill était à la ligne de 1 de Concordia ...false start sur une faufilade du QA...

Interception sur le jeu suivant

Re: Concordia vs Mcgill

Roberto
2e Quart - 5:24

7-1 McGill

Dégagement bloqué par Concordia....et à leur tour manque un FG de 24 verges quelques jeux plus tard

Beaucoup de pénalités pour McGill

Quelques bons sparks ici et là mais pas du gros football overall...

Autre interception...Concordia cette fois qui la retourne jusqu'au 7 de McGill

Re: Concordia vs Mcgill

Roberto
8-7 Concordia

Re: Concordia vs Mcgill

Roberto
FG Concordia

McGill recule plus qu'ils avancent après avoir pris le ballon à leur 35 apres le FG et concède un safety plutôt que de degager.

13-7 Concordia à la mi-temps et je ferme les livres (il est dejà pas mal tard là où je suis )

Re: Concordia vs Mcgill

Frankie