ConU

MdM
Mongeon avec ConU. Je le voyais plus avec Sherby comme dauphin a JayRoch. c'est tout de même une bonne nouvelle pour ConU. À mon avis il n'a pas le talent des deux Hugo, de Houle mais bon... c'est pas comme si ConU n'avait pas besoin d'encouragement.

Re: ConU

[...]
A un moment donné, ça va en prendre un dauphin à Roch par exemple car, mine de rien, il ne lui reste que deux ans d'éligibilité. Pis les bons prospects commencent à se raréfier grandement. Quand même bon que Concordia ait pu le subtiliser à Sherbrooke et Bishop's dans les circonstances...

Re: ConU

MdM
Je sais! c'est justement pourquoi j'étais sur que sois Houle ou Mongeon aurait opté pour sherby. Le recrutement Vert fait vraiment peur pour l'avenir (compétitivement parlant) de l'équipe

Re: ConU

Benoit
MdM wrote
Je sais! c'est justement pourquoi j'étais sur que sois Houle ou Mongeon aurait opté pour sherby. Le recrutement Vert fait vraiment peur pour l'avenir (compétitivement parlant) de l'équipe
Le passé est garant de l'avenir.  Sherbrooke a recruté El Messiah une fois que Shoiry a eu terminé.  Zéro période de transition.

Et rien ne laisse penser qu'ils vont faire différemment cette fois.

Re: ConU

Benoit wrote
Le passé est garant de l'avenir.  Sherbrooke a recruté El Messiah une fois que Shoiry a eu terminé.  Zéro période de transition.

Et rien ne laisse penser qu'ils vont faire différemment cette fois.
Le hic et il est majeur : est-ce qu'il y aura un autre "messie" disponible au recrutement de 2016 ET choisira-t-il Sherbrooke ? Sinon, ils risquent fort de se retrouver le bec à l'eau s'ils attendent à la dernière minute comme ça, et manger leur pain noir pendant quelques saisons ensuite.

Re: ConU

Benoit
Sylven wrote
[...]
J'ai pas dit que je les trouvais ben intelligents dans leur façon de faire...