ConU

Re: ConU

coach
Démolir, c'est une image pour dire que le R&O se devait de sortir fort, de limiter les erreurs, contrôler le match, pas juste dominer au score, mais empiler les stats favorables comme les 1ers jeux.

Content de voir qu'ils se sont ressaisis, le contraire aurait été décevant.

Content de voir qu'un autre QB ait eu des reps car il faut préparer l'an prochain qui verra la fin de carrière de plusieurs, dont évidement Richard.

Content pour Amoah, je lui prédisais une grosse saison.

Re: ConU

Il est pas rester jusqu’à 5 minute chenard à embarquer à 5 minutes il a embarqué dans l’autre séquence après que Laval a fini le travail

Pis fallait générer une cohésion

Si Gagnon brousseau et pivin aurai attraper leur longue passe richard aurai débarquer avant ça

On fait comme les carabins avec Morand on vivra l’après richard l’an prochain

Re: ConU

alex
Pis depuis quand le rouge et or intéresse ???

Re: ConU

J’ai copié-collé ton commentaire dans google translate et j’ai pas réussis à traduire le sens.Bref malgré toutes tes explications ,Richard aurait dû prendre une bière à partir du début du troisième quart...Pour ton information toutes les équipes m’intéresse et je me donne le droit d’en discuter à ma guise! Capiche

Re: ConU

H.Richard avait aucune chance de se blessé au 4iem quart, le ballon  était remis aux porteurs, si Chénard ou Pelletier auraient été sur le terrain sa aurait absolument rien changé, et si Chénard aurait lancé le ballon ont auraient encore accusé Laval de manqué de classe.

Re: ConU

Avec la présence de coach Collinson du côté des Stingers, Laval a utilisé un système de cartons pour callé certain jeux en offensive,J.Éthier était de retour sur les side lines.

Re: ConU

allezlesor
Moi j'ai aimé l'aspect domonation physique de Laval contre Concordia. Les Stingers sont une équipe intimidante mais hier j'ai trouvé que le R et O a physiquement puni les abeilles!

Re: ConU

Bleu Poudre wrote
Pourquoi risquer une blessure à ton quart partant lorsque tu mènes par plus de 30 points? Pourquoi ne pas donner des reps de plus à Chénard ou Pelletier avec la première unité en situation de match?
Parce que l'attaque partante avait besoin de trouver ses repères. En deuxième demie, les risques de blessure à Richard étaient minimes car ils couraient 3 jeux sur 4.

Oui, Chénard a besoin de répétitions s'il veut prendre le rênes de l'attaque l'an prochain. J'espère qu'il en aura l'occasion lors du match contre McGill.

Re: ConU

Bleu Poudre wrote
Ça reste que c’est la meilleure foule au pays par une méchante marge! C’est 9000 de plus qu’à Mcgill hier!
Je veux bien mais par une si belle soirée, je me serais attendu à plus que ça. Ouin, ça faisait dur à la télé McGill...

Re: ConU

mike Harding wrote
Avec la présence de coach Collinson du côté des Stingers, Laval a utilisé un système de cartons pour callé certain jeux en offensive,J.Éthier était de retour sur les side lines.
Intéressant, je n'avais pas remarqué. Merci pour l'info.

Re: ConU

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Moi j'ai aimé l'aspect domonation physique de Laval contre Concordia. Les Stingers sont une équipe intimidante mais hier j'ai trouvé que le R et O a physiquement puni les abeilles!
Surtout en deuxième demie.

Re: ConU

Hugo Richard a été nommé joueur offensif de la semaine au Québec, bravo !

Re: ConU

Stats-2