Con U vs Les Bleus

Re: Con U vs Les Bleus

Piclak
Duel de botteur à prévoir IMO!

Re: Con U vs Les Bleus

Il va avoir progression de toute les équipes

On a vu des belles choses de tout les équipes sauf mcgil qui n’a pas jouer encore et on a vu des moins belles aussi

faut en prendre et en laisser sa ressemblais plus à des matchs préparatoires que des matchs de saisons

Re: Con U vs Les Bleus

TWOPICK
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
Duel de botteur à prévoir IMO!
En effet. Avec probablement les 2 meilleurs botteurs du circuit.

J'ai trouvé que Cardinal à manquer beaucoup à DLine des Carabins.
Il était un des joueurs les plus dérangeant lors des gros match vs Laval l'an passé.

Re: Con U vs Les Bleus

TWOPICK wrote
Avec probablement les 2 meilleurs botteurs du circuit.
Duquel tu parles, le Rouge & Or a deux botteurs à lui seul ? Lévesque s'occupe des dégagements et Côté des placements.

Personnellement, j'ai trouvé Dastous de Sherbrooke très solide la semaine dernière sur les dégagements. Moins précis que Lévesque mais plus puissant. Pas mal moins bon sur les placements par exemple (il en a raté deux).

Re: Con U vs Les Bleus

TWOPICK
Sylven wrote
TWOPICK wrote
[...]

Dans ce cas-ci je parlais des FG donc Cote vs Simoneau.
Mais oui dans l'ensemble il ne faut pas oublier les dégagements alors Simoneau vs Levesque. Duel que Levesque à remporter à la dunsmore et qui a été une grosse raison pourquoi Laval a réussi à remporter ce match.

Re: Con U vs Les Bleus

alex
Le gros avantage à la dunsmore étais la neige qui a commencer vers la fin du 3 eme quart et qui sais prolonger tout le 4 eme quart

Re: Con U vs Les Bleus

TWOPICK
alex wrote
Le gros avantage à la dunsmore étais la neige qui a commencer vers la fin du 3 eme quart et qui sais prolonger tout le 4 eme quart
Aussi, mais là je parle des punt de Levesque qui ont été tout simplement sublime a la Dunsmore..et tout le long des séries
12