Communauté ALB

Re: Communauté ALB

MdM
:)

Re: Communauté ALB

Phénix
Effectivement, je te félicite Wildtype, keep it up! ;)

Re: Communauté ALB

C'est apprécié!!!

Re: Communauté ALB

C'est apprécié!!!
Effectivement !

Re: Communauté ALB

Vrai mais en même temps on a pas beaucoup de sujets pour s'obstiner.
Ok j'en part un:

J'espère que Coady va rester avec les Als comme ça il viendra plus cracher sur notre logo 👿

Re: Communauté ALB

DomSKIbuM
Windenis wrote
Vrai mais en même temps on a pas beaucoup de sujets pour s'obstiner.
Ok j'en part un:

J'espère que Coady va rester avec les Als comme ça il viendra plus cracher sur notre logo 👿
  Bah il a toujours la chance de le faire lors du match pre-saison contre le Rouge et noir!

Re: Communauté ALB

LeMaraudeur
 ...  Bah il a toujours la chance de le faire lors du match pre-saison contre le Rouge et noir!
Comme il paraît que les billets ne se vendent pas bien, les Als devraient annoncer que Coady va effectivement cracher sur le logo du R&O :) le stade va être plein à craquer pour le huer :)
PS: on connaît nos amis de Québec, quand il y a un enjeu, ils se présentent .... sauf pour le pays :)

Re: Communauté ALB

mike Harding
Bon le maraudeur qui fait son ti-poil :)

Re: Communauté ALB

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Ben non Maraudeur les gens de Qc se sont présentés en grand nombre à la marche pour sauver les Nordiques en 95.......not!

Bref ils étaient autant qu'au dernier match des Expos à Mtl!!! lol

Re: Communauté ALB

J'ai assisté à 2 "derniers matches" des Expos, mais j'ai manqué le 3e...

(Pour ceux moins au courant, à tous les ans, on nous disait qu'il s'agissait du dernier match de l'histoire de l'équipe, mais personne ne voulait de l'équipe, alors elle revenait l’année suivante...)