Commotion pour Davidson

Vengeur Masqué
qui pourrait malheureusement rater le match de Samedi...

Quelqu'un a plus d'infos?

Re: Commotion pour Davidson

ablou
Où as-tu vu ça?

J'espère néanmoins qu'il ne jouera pas sur les unités spéciales.

Re: Commotion pour Davidson

Jonathan
Voici ta réponse...
Davidson devrait jouer samedi

http://www.rds.ca/universitaires/des-unit%C3%A9s-primordiales-1.1949914

Re: Commotion pour Davidson

Bizz
Bon, là au moins c'est clair.

Depuis le début de la semaine certains parlaient d'une «commotion qui lui était tombée dans le mollet»....(ouch !!)

Re: Commotion pour Davidson

ablou
En réponse à ce message posté par ablou
De toute manière ce n'est pas dans l'intérêt des Carabin de dévoiler si Davidson joue ou pas.

Re: Commotion pour Davidson

Depuis le début de la semaine certains parlaient d'une «commotion qui lui était tombée dans le mollet»....(ouch !!)
Ça ça fait mal !!

Re: Commotion pour Davidson

Bleu Poudre
Au moins Davidson ne s'est pas blessé en frappant une poubelle ou frappant le terrain....ou en donnant un coup de poing dans un bar....

Re: Commotion pour Davidson

John
Pourquoi ce passage ?

Re: Commotion pour Davidson

Dirty South
pourquoi donc être sur la défensive?

Re: Commotion pour Davidson

Bleu Poudre
Pour le fun!!

Re: Commotion pour Davidson

Fred
Un call de Talifans comme vous dites si bien?? Pas fort ton passage ...

Re: Commotion pour Davidson

melanfoot
En réponse à ce message posté par Jonathan
Danny Maciocia est très évasif au sujet de l'état de santé de Mikhaïl Davidson.

"Incapable de terminer le match contre le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, samedi dernier, Davidson sera-t-il en uniforme? «Mikhaïl ne s’est pas entraîné cette semaine, a confirmé l’entraîneur-chef des Bleus Danny Maciocia, mais il n’a pas besoin de pratiquer pour jouer, samedi. Pour le reste, je ne veux pas parler de son état de santé. Je ne commente jamais la situation des blessés.»

http://www.journaldequebec.com/2014/11/14/cest-le-plus-gros-match-de-notre-vie

J'espère pour Danny Maciocia que les Carabins ne sont pas en train de cacher une commotion cérébrale de Davidson !  Sinon ça pourrait faire réfléchir certains parents de joueurs lors du recrutement.  Ça pourrait aussi aller plus loin, évidemment.  La ligue devrait s'assurer que ce n'est pas le cas avant le match, c'est une question assez importante pour ça.

Aussi, à lire:
http://www.journaldequebec.com/2014/11/13/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-rivalite

Re: Commotion pour Davidson

melanfoot wrote
[...]

Hmmm, si Davidson venait qu'à rater le match, les Carabins viendraient de perdre leur principale arme offensive. Ils en ont d'autres évidemment et de très bonnes (Cibasu, Erlington, Enchill), mais aucune avec l'expérience et l'impact de Davidson. Je comprends donc Maciocia d'être évasif !!

Re: Commotion pour Davidson

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Fred
Soupir!!!!

Re: Commotion pour Davidson

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par melanfoot
En aucun temps les Carabins prendraient des risques avec ce genre de blessure! D'un autre côté c'est de bonne guerre de cacher les blessures et si Davidson joue c'est qu'il aura reçu le feu vert du staff médical !!

Re: Commotion pour Davidson

MdM
[...]

si Davidson a une commotion, la seule personne à qui il pourrait cacher l'information c'est au RetO. S'il a effectivement une commotion, vous le serez samedi. Je ne vois pas en quoi ca aura un impact sur les parent. Si c'est le cas, Mikhail et ses parents sont au courant de la situation... et c'est les seules personnes qui ont besoin d'être au courant.

Re: Commotion pour Davidson

melanfoot
MdM: "si Davidson a une commotion, la seule personne à qui il pourrait cacher l'information c'est au RetO. S'il a effectivement une commotion, vous le serez samedi. Je ne vois pas en quoi ca aura un impact sur les parent. Si c'est le cas, Mikhail et ses parents sont au courant de la situation... et c'est les seules personnes qui ont besoin d'être au courant."

Les Carabins peuvent cacher l'information jusqu'à samedi, c'est de bonne guerre. La question n'est pas de savoir si les fans du Rouge et Or devraient le savoir avant, quoiqu'on peut quand même se demander: pourquoi ne pas le dire s'il a eu une commotion ou pas ?.

Toutefois il y a des règles à suivre dans le cas des commotions, s'il y a une commotion bien sûr. Et ça regarde la ligue, l'équipe des Carabins, leur équipe médicale, le joueur, ses parents. Tout ce que je dis, c'est que la ligue devrait s'informer avant au lieu de faire enquête après, dans le cas où Davidson jouerait et subirait une (autre?) commotion durant le match.

J'ai le plus grand respect pour Danny Maciocia. Ses propos évasifs jettent temporairement un petit doute.

P.S. Pour les parents, je parlais des conséquences éventuelles sur le recrutement. Il y a des parents de joueurs du collégial qui ont lu les propos ambigus de Maciocia.

Re: Commotion pour Davidson

MdM
Si Davidson à une commotion, il ne sera pas sur le terrain samedi. A moins d'avoir un clear des docs de l'Équipe selon les règles établies par la ligue. Y'a aucun doute sur ca. Je ne pense pas qu'il y'a encore un seul coach dans cette ligue qui laisserait jouer un joueur qui n'est pas 100% rétabli suite a une commotion. Les conséquences pour le jeune sont vraiment trop importantes.

Re: Commotion pour Davidson

Domskibum
En réponse à ce message posté par melanfoot
SI commotion il y a, Davidson est un jeune home tres intelligent pour qui l<ecole passé avant le foot et qui etudit dans un programme exigeant, je serait le premier qu'il joue avec une commotion, ce serait pas son genre point.

  De plus, je crois tjrs plus aa un problem au tibia\molet\en bas du genou pour avoir ete a  2-3 verges de lui lors de l<incident.

  De plus je ne voit pas pourquoi Maciocia doit parler publiquement des details medicaux de ses joueurs, il me semble que ce n<est pas de l<ordre publique...

Re: Commotion pour Davidson

als4ever
[...]
C'est la nouvelle mode dans le sport. Parles en à ceux qui font un pool de la NFL...Avec certaines équipes, c'est l'enfer!

Avec le Canadien, il n'y a maintenant que deux blessures possibles: haut du corps et bas du corps...

Vous être chanceux à Laval que l'équipe ne soit pas encore tombé dans cette folie là...
123