Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Rooks2019
Lionel-Groulx:

Clément Lanouette DB-Wildcats

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Un Ancien
Keven Bélanger qui transfert de CNDF à Limoilou!!!

Je peux comprendre qu'un OL transfert de CNDF étant donnée le nombre ridicule recruté l'an passé (Je l'avais facilement prédit).

Mais, un OL de son calibre (il est très bon) me surprend un peu.

Si c'est pour son programme d'étude, j'espère que Dion l'a coupé pour qu'il puisse pas être suspendu en début d'année.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
Un Ancien wrote
[...]

c'est ce que j'ai reçu de quelqu'un, Bélanger n'a pas jouer l'an passé donc pas besoin de libération je crois.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Un Ancien
Darknight wrote
Un Ancien wrote
[...]

Grosse acquisition. Il était Team Québec l'an passé.

[...]

ouais sa va leur faire du bien

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

CNDF

Jérémie Pouliot, WR – Académie Saint-Louis
Jean-Philippe Caron, OL – Académie Saint-Louis

LENNOXVILLE

Nate J Bennett, LB - Laval Senior Academy
Jamyson Goudreau, LB - Dragons Beauce

VANIER

Aniiah Harris-Rowe, WR - Lasalle Warriors
Wyatt Thomas, DB - Lasalle Warriors
Fabrizio Mazzaferro, OL – Laval Senior Panthers
Tyler Myrans, OL - Laval Senior Panthers
Brahim Charles, DB - Armand Corbeil

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Un Ancien
En réponse à ce message posté par Darknight
Fabrizio Mazzafero OL Laval Panthers à Vanier
Tyler Myrans OL Laval Panthers à Vanier
Annaie Harirs-Rowe REC Lasalle Warriors à Vanier
Wyatt Thomas DB Lasalle Warriors à Vanier

Jérémy Pouliot REC ASL à CNDF
Jean-Philippe Caron OL ASL à CNDF

Mathieu Lamarche DB Notre-Dame à St-Jean

Samuel Sévigney OL CAL à Grasset

Nate J. Bennett LB/DB Laval Panthers à Lennox

Commence à débloquer!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Un Ancien
Jamyson Goudreau LB Dragons de Beauce (Team Québec) à Lennox

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

l'homme en bleu
En réponse à ce message posté par Darknight
Après la belle saison du CVM, j’aurais cru qu’il aurait annoncé plus de recrue jusqu’à présent!!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
UPDATE

CNDF
LENNOX
VANIER
SAINT-JEAN
GRASSET

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
En réponse à ce message posté par l'homme en bleu
l'homme en bleu wrote
Après la belle saison du CVM, j’aurais cru qu’il aurait annoncé plus de recrue jusqu’à présent!!
d'habitude CVM c'est plus après leur porte ouverte qui a eu lieu en fin de semaine passé, donc sa devrait commencé dans les prochain jours.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Rooks2019
En réponse à ce message posté par Darknight
Lionel-Groulx

Clément Lanouette DB-Wildcats
William Tremblay DL-Collège l'Assomption

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

CNDF

Nicolas Roy, LB - La Milice de la Magdeleine
Émile Choquet, K – Patriotes Saint-Stanislas

LIMOILOU

Benjamin Huot, demi-défensif des Condors de l’Externat Saint-Jean Eudes
Cédrik Rousseau, joueur de ligne défensive des Centaures de la Courvilloise
Felipe Forteza, botteur de placement du collège François de Laval
Mathieu Déry, demi-défensif des Condors de l’Externat Saint-Jean Eudes

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Un Ancien
Ce message a été mis à jour le .
Isaac Lafrance REC Les Sentiers à Garneau

Plusieurs autres à venir. Garneau ne post pas...

Jean-Kristophe Ouellet OL Milice de la Magdeleine à CNDF

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
CNDF

Terry Ferguson, RB - Patriotes Saint-Stanislas
Charles Huot, DL - Séminaire Saint-François
Xavier Bélisle, REC - Patriotes Saint-Stanislas
Vincent Delisle, DL - Séminaire Saint-François

GRASSET

Mathias Rioux RB, WR, SB - Patriotes Saint-Stanislas

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
UPDATE

CNDF
GRASSET
GARNEAU
LIMOILOU
LIONEL-GROULX
QB

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

QB
En réponse à ce message posté par Darknight
Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy
13- Jean-Kristophe Ouellet, OL - Milice de la Magdeleine
14- Nicolas Roy, LB - La Milice de la Magdeleine

WOW 2 joueurs de la Magdeleine à CNDF.
L'école est vraiment dans la cour arrière de St-Jean.

Jordan Heppell a signé à CNDF l'an dernier. Il a surement de l'influence sur la décision de ses anciens coéquipiers avec la Milice.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
QB wrote
[...]

et le CNDF qui recrute beaucoup en Outaouais qui était pas mal St-Jean avant

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

Darknight
CVM

William Tremblay dans la grande famille des Spartiates!
Position : Secondeur
Grandeur : 6p1
Poids : 200 lbs
Provenance : Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne

Samuel Poulin dans la grande famille des Spartiates!
Position : QB/TE/ATH
Grandeur : 6p6
Poids : 210 lbs
Provenance : Maraudeurs du Collège Laval

 Alex Dossous, demi défensif des Patriotes de Saint-Stanislas

CNDF

Sebastian Gervais
DL
Collège
Saint-Sacrement

Thomas Lafleur
DL
Séminaire
Saint-François

Simon Laroche
DB
Séminaire
Saint-François

Benjamin Denis
DL
Collège
Saint-Sacrement

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2019

alex
En réponse à ce message posté par Darknight
Jakob vallerand Roger comtois au cndf
123456