Il y a aura plusieurs décision qui seront reprises comme a chaque année. Souvent les joueurs se sentent harcelé ou même les parents de recevoir des téléphomes et ils disent oui mais étudieront plus longtemps leur option.
Plusieurs voir même la majorité vont attendre les pratiques ouvertes d’hiver avant de finaliser leur choix s’en dire ou ils pourront se faire accepter.
Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018
Je ne connais pas comment fonctionne les bourses au cégep, mais si un jeune se fait offrir un scolarship a Grasset j'imagine que c'est dur a refuser...
Petit physique mais il ne s'en laisse pas imposé. Frappe comme un train.
Avec la tertiaire décimé du CNDF je crois qu'il sera en mesure de faire un impact dès ça première saison.
Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018
Des nouvelles des Nomades
DE LA VITESSE AVEC L’ATTAQUE DES NOMADES
Le porteur de ballon des Lions de l’école secondaire Anjou est un athlète hors-pairs. À 6’1 185 lbs, Kalven Torchon est aussi un athlète de sprint(track and field ). Il se démarque aussi par ses qualités de receveurs de passes. Nous avons très hâte de travailler avec lui.
UN AJOUT MASSIF AVEC LES NOMADES
Le joueur de ligne défensive des Patriotes de St-Stanislas fera une différence immédiate avec les Nomades. Avec un physique de 5’10 300 lbs et une très bonne agressivité, il fera sa marque au cours de ses 3 années à Montmorency.
AJOUT MAJEUR DES NOMADES!
Nous sommes très enthousiaste d’annoncer la venue du quart-arrière des Patriotes de St-Stanislas Marc-Antoine Allard. À 6’1 190 lbs et une éthique de travail impeccable, il aura assurément tout pour performer avec les Nomades.
UNE PREMIÈRE RECRUE CONFIRME AVEC LES NOMADES
Avec le départ du quart partant des Nomades Benjamin Pelletier, la venu du quart des Empereurs du Collège Letendre, Sébastien Lauzière tombe à point.
DB dominant au camp de d'équipe Québec. A du quitté juste a cause de blessure juste avant les dernières coupures. Il sera probablement de retour à TQ puisqu'il est encore éligible.
Viens de La Prairie sur la rive sud de Montréal à 25 Km de St-Jean.