Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Un Ancien
Alexi Bélanger OL de CCL à CNDF.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Un Ancien
À Grasset:

Patrick Maceachen
Thomas Lefebvre
Tiemoko Sanogo
Félix Lachapelle
Philippe Di Biase

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Le tout updaté

et bonne fin de semaine de football à ceux que le camp de printemps débute

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Un Ancien
Julian Nelson DD de Jean-Eudes à Grasset.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Footmaniac
oups St-jean perd un gros morceau Laurent Nicholas-Fremont... I

Il avait fait une conférence de presse pour annoncer sa venue...

Durant le superBowl Lennox l'annonce !!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Footmaniac wrote
oups St-jean perd un gros morceau Laurent Nicholas-Fremont... I

Il avait fait une conférence de presse pour annoncer sa venue...

Durant le superBowl Lennox l'annonce !!
wow un coup bas hahaha

le tout updaté

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Un Ancien
C'est le résultat d'un kid qui commit trop vite. Il a probablement fait les 2 camps en fin de semaine pour ensuite prendre une décision. Ou bien, il y a eu un problème X à St jean. Peu importe, grosse prise!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Bear

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
updaté et ajouter les lettres d'intention confirmé

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Un Ancien
Christopher Cléroux DE de Saint-Bruno à St-Jean
François Smith OL de la Magdelaine à St-Jean
Pierre-Olivier Beaulne REC de Durocher à St-Jean

Édouard Poitras DE/LB de SSF à Lennox

Semble être des bons joueurs à St-Jean et encore un SSF à Lennox

Le recrutement semble tranquille ailleurs. Quelqu'un a des news? Reste encore des bons joueurs de disponible, j'en suis certain.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Un Ancien wrote
[...]

je vais ajouter demain et faire le tour mais assez tranquille présentement

d'habitude c'était pas mal 50/50 entre CNDF et Lennox pour les joueurs du SSF, cette année ces 7 à 3 CNDF

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Andrew Menzies, Rec. Collège Notre-Dame #CvmSoldiers

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Big OL from the Western Pats joinning the Cougars. Welcome Trevor Bloxham.

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
A true playmaker joining the Cougars. Welcome Simon Neil Loisel!!!!

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Update joueurs et lettre d'intention de:

CNDF
Lennox
St-Jean
LG
CVM
Lévis-Lauzon

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

hasbeen
@Darknight

J'ai entendu à travers les branches qu'il y aurait une pratique conjointe entre Limoilou et le CNDF ? Qu'en sais-tu de ton coté ?

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
hasbeen wrote
@Darknight

J'ai entendu à travers les branches qu'il y aurait une pratique conjointe entre Limoilou et le CNDF ? Qu'en sais-tu de ton coté ?
sa ne figure pas sur l'horaire du CNDF, mais j'ai entendu qu'il pourrait y avoir une pratique commune en avril... mais pas de confirmation

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Great Athlete joining the Cougars. Welcome Édouard Wanadi

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

Darknight
Gros UPDATE

Grasset (2 ajouts)
Garneau (3 ajouts et lettre d'intention)
CNDF (lettre d'intention)
Lennoxville (1 ajout et lettre d'intention)
St-Jean (1 ajout et lettre d'intention)
Limoilou (3 ajouts et lettre d'intention)
Lévis ( 1 ajout et lettre d'intention)

Re: Commitment Division 1 et Camps Hivernales 2018

alex
Bienvenue à Théo Boutin, Rb, St-Jean Eudes. All star 1A 2017. #CvmSoldiers

Bienvenue à William Arthur Cabana, OL, Greenfield Park Packers. All Star D1. #CvmSoldiers

Bienvenue à Brandon Gourgon, Rec, Hormisdas-Gamelin. #CvmSoldiers