Comment réagiront les Bleus à la pression?

Comment réagiront les Bleus à la pression?

First Down
Maintenant qu'on est rendu au 2e match, comment vont réagir les Carabins? Il est évident qu'ils auront beaucoup de pression sur les épaules. Imaginez un second revers! Est-ce que ceci pourrait affecter l'exécution qui a connu certains ratés dimanche? J'anticipe déjà un début de match crispé. Inversement, le R&O devra s'ajuster à un environnement très hostile mais ont l'avantage psychologique d'une victoire assez convaincante.

Re: Comment réagiront les Bleus à la pression?

Bleu Poudre
Le match le plus important selon moi, était celui de dimanche ,ça prennait une grosse prestation des Bleus avec une victoire ultimement et même avec une défaite résultant d'un match serré la situation aurait été acceptable.Mais compte tenu du match et surtout de la manière de perdre, Laval va avoir un immense avantage et les Bleus vont être très nerveux en début de match et si Laval marque un touché lors d'une de ses deux premières séquences à l'attaque se sera terminé pour le match.En espèrant que le wake up call de dimanche sera secouer les Bleus et que les coachs plancheront un meilleur plan de match.Dimanche en entrevu à R-C à la mi-temps D.Maccocia semblait résigné à son sort et a continué de gerer son match de la même manière .

Re: Comment réagiront les Bleus à la pression?

Bizz
Bleu Poudre wrote
....et si Laval marque un touché lors d'une de ses deux premières séquences à l'attaque se sera terminé pour le match.....
J'espère que le coaching staff des Bleus ne tombera pas dans ce panneau. Même si Laval marque en début de partie, les coachs se doivent de rallier les forces pour qu'ils donnent leur maximum. Des remontées, ça c'est déjà vu, et dans toutes les ligues. La Vanier en est un exemple récent; Constantin, à la demi, a dit aux joueurs «Ceux qui pensent qu'on ne peut pas gagner ce match doivent rester dans le vestiaire». Même si le R&O a perdu, j'en ressent toujours une énorme fierté en tant que fan.

Au lieu de baisser les bras, il faut relever les manches et foncer.

Re: Comment réagiront les Bleus à la pression?

Bleu Poudre
J'espère me tromper Bizz mais ce que j'ai vu dimanche m'a énormément déçu pas le score mais la résignation dans la défaite.Les Carabins devront en gagner une , un jour à Qc lors d'un match important pour se bâtir une confiance.Malgré tout je m'attends à tout un match samedi!Lors des match à Qc et quand Laval prends une avance rapide c'est toujours le même scénario qui se répète.Une des bonnes game là-bas fut celle sans QB ou on a joué en wildcat et après la demi ,les Bleus étaient pour une rare fois encore dans le coup!

Re: Comment réagiront les Bleus à la pression?

En croisant les joueurs qui sortaient du stade après le match et qui ne voulaient pas nous parler.... Laisse moi te dire que c'est beaucoup plus de la frustration que de la résignation que leur visage transmettait...

Re: Comment réagiront les Bleus à la pression?

Bleu Poudre
J'imagine et c'est tant mieux mais j'aurais aimé le voir sur le terrain et surtout sur les lignes de côtés...