Come on!

Re: Come on!

Tout un athlète,et j'aime quand il dit,-Et ce n'est pas du gras, a-t-il ajouté en riant,j'ai hâte de voir où il va aboutir,il a le physique d'un joueur de la NFL,mais il devra avoir des mains plus sûrs,je l'ai vu échappé des ballons faciles contre Montréal.

Re: Come on!

John
S'il peut ne pas échapper 2-3 passes par match comme l'an passé, sky is the limit pour lui. Son plus gros problème c'est qu'il a un body type de TE pure, et c'est une position presque inutilisé dans la CFL. Il sera donc converti en FB et je ne sais pas s'il est bon dans le traffic.

Re: Come on!

bob
John wrote
[...]
J'allais le dire,un FB en devenir.