Combine CFL

Étienne Moisan, Christopher Amoah et Tyrone Pierre ont reçu leur invitation pour le camp d'évaluation national de la CFL qui se tiendra à Winnipeg cette année en vue du repêchage 2018. Jonathan Boissoneault-Glaou et Régis Cibasu ont aussi été invités. Détails ici dans l'article de R. Boutin.

Re: Combine CFL

Darknight
Félicitation et bonne chance à tous

Re: Combine CFL

Dépendamment de leurs résultats au combine, je m'attends à ce que ces trois joueurs soient repêchés dans la CFL et que deux sur trois passent pro, en supposant qu'ils restent en santé évidemment.