College Bourget en D1-b

QB

College Bourget en D1-b

QB
Les Voltigeurs du Collège Bourget de Rigaud évolueront dans la ligue Juvénile D1-b l'an prochain.

Le Directeur des Sports de l'école est Maxime Bérubé, 3 Coupe Vanier avec le Rouge et Or et CO avec le Noir et Or de Valleyfield.

Le EC est Steve Landry, 2 Coupe Vanier à Québec. Il avait laissé sa place de CD à Valleyfield pour se concentré sur le gestion du programme de football de Bourget il y a 2 ans.

Très bon pour le football à l'ouest de Montréal.

Re: College Bourget en D1-b

Un Ancien
Bonnes nouvelles pour Bourget!

Mais, c'est là qu'on voit que la règle de recrutement entre le secondaire et le CEGEP n'a pas vraiment de sens. Les coach sont parfois au secondaire et au collégial. Je pense pas que la règle peut être respecté dans ce cas.

Ce n'est pas juste Bourget, c'est le cas avec plusieurs équipes comme Lévis, CNFD, etc.

Je suis d'accord avec le fait d'avoir des coachs au 2 niveau, mais c'est la règle du recrutement qui devrait changer.

Re: College Bourget en D1-b

l'homme en bleu
Un Ancien wrote
[...]

Je comprends, la plupart des cégeps font pareil et même au niveau collégial, les coachs sont tous des anciens de quelque part. Moi tant qu'il n'empêche pas les autres cégeps d'approcher les jeunes, je n'y voit aucun problème.