Onterrio_Boyz wrote
Ok, thanks. I'll try to find that JDQ article...
Here it is...
La dernière visite de McGrath?
Gerry McGrath en est-il à sa dernière visite au PEPS comme entraîneur-chef des Stingers de Concordia?
«Je comprends que des changements sont parfois nécessaires, mais je ne me soucie pas de ma situation personnelle puisque je n’ai aucun contrôle, a confié McGrath dont la troupe n’a pas goûté à l’ivresse de la victoire en cinq rencontres. Quand je suis au bureau, je me préoccupe des joueurs et, à la maison, je m’occupe de ma famille.»
«J’aime coacher, j’aime coacher à Concordia et j’espère être ici pour plusieurs années encore, de poursuivre McGrath qui en est à sa 14e saison à la barre des Stingers. J’ai eu plusieurs bonnes discussions avec notre nouveau directeur des sports (Patrick Boivin) et nous avons parlé des aspects que nous devons changer pour nous améliorer, mais nous n’avons jamais abordé la question de mon avenir. M. Boivin vient d’une bonne organisation (le Canadien de Montréal) et il veut instaurer la même structure.»
Amélioration
Malgré les défaites qui s’accumulent, McGrath estime que les Stingers s’améliorent. «Le but est de gagner des parties, a-t-il souligné, mais notre offensive est de loin meilleure qu’en début de saison. On aurait pu gagner quelques parties. On va possiblement utiliser nos deux quarts-arrières contre Laval. François Dessureault et Reid Quest ont chacun leurs qualités et forment une bonne combinaison.»
http://www.journaldequebec.com/2013/10/05/un-premier-depart-pour-jean-simon-roy