Coach Maciocia ne s'en va pas nulle part...

Coach Maciocia ne s'en va pas nulle part...

à l'instar de l'an dernier, une fois que les Carabins ont gagné, beaucoup de journalistes sautent dans le bandwagon, ce qui nous procure d'excellents articles à se mettre sous la dent... dont celui-ci de Pierre Durocher

Re: Coach Maciocia ne s'en va pas nulle part...

als4ever
Dure d'être plus clair que ça:
«Je ne m’en vais nulle part. Je serai avec les Carabins pour le restant de ma vie, a confirmé l’homme âgé de 48 ans. J’adore mon boulot avec l’Université de Montréal."

Re: Coach Maciocia ne s'en va pas nulle part...

LeMaraudeur
En effet